Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Personnages :: RP Finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome At Snake Den Pv Athenaïs
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Avr - 20:18
Des rumeurs désagréable au sujet du Clan courraient depuis peu. Là ou Xander avait réussit à racheter ce qu'on pourrait qualifier d'un petit quartier et de lui redonner vit en y créant une économie minime (mais toutefois dépendant de la ville environnante), des gens semblaient s'évertuer à faire passer cette endroit pour un repaire de bandits ou de meurtrier. Le quartier avait certe pietre allure puisque certains batiments étaient attaqué par la rouille depuis quelques années déjà mais, le travail que le clan avait fait dernièrement lui avait redonner une allure paisible et moins "ville fantôme".

Des gens de la ville de Denver avaient surnommé le coin "Snake Den" à cause que le seul commerce à faire parler de lui pour la peine portait ce nom. Il s'agissait en gros d'un petit lounge. Certains y venait pour discuter,d'autres pour boire et d'autre pour y faire des rencontres. Les règlements de l'institution local semblaient n'être écrite nul part et pourtant tout les gens qui semblaient trouvé le chemin du Snake Den semblaient les connaitre : 1- Cet endroit est neutre, 2- Ici on doit le respect aux femmes, 3- tout le monde est la bienvenu sans exceptions. 4- Les gens du Domaine sont tous comme une famille et donc tous et chacun est propriétaire de chacun des immeubles.

Chaque soir depuis une semaine ou deux, de nouveaux visage faisaient apparaitre un sourire sur celui de Xander,des nouvelles rencontres,des nouveaux membres ou des future fidèles clients. Xander pour sa part bien qu'il dirigeait le clan ne faisait pas parti des "employé" du Snake Den, il était néanmoins là chaque soir en tant qu'invité de marque. Xander avait pour habitude d'être accompagné par une femme et/ou un animal lui appartenant.

Ce soir avait une ambiance différente et Xander le sentait. Il attendait simplement que la vie lui révèle quelle surprise se cachait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Lun 12 Avr - 0:51
Welcome At Snake Den


- Aujourd'hui la jeune femme avait une mission assez spéciale. Faisant partie du grand conseil, elle avait accès à des informations que le reste d'Excedia ne pouvait pas savoir. Ce qu'elle venait d'apprendre ne lui plaisait pas mais, elle devait d'abord enquêter pour être sûr de ce qu'elle avait entendu et des rumeurs qui circulait à ce sujet. Etant à la fois dans le monde humain par son travail et sur Excedia, elle était bien placée pour pouvoir agir en toute discrétion. Elle savait en plus que ce quartier était tenu par un surnaturel enfin tout un groupe, elle ne s'était pas trop intéressée à eux jusqu'à aujourd'hui. Pour cette mission, elle devait être en civil et passer pour n'importe qui, ce qui ne serait pas difficile pour elle. Elle alla donc prendre une douche rapide, elle se sécha, enfila un jean slim bleu nuit laissant ses formes bien visible, un débardeur noir collant le haut de son corps, elle mis par dessus un boléro noir, elle enfila des bottines à talon aiguilles noirs, elle sécha ses cheveux, les laissa en cascade sur ses épaules et elle se maquilla légèrement. Une fois prête, elle alla dans la cuisine, prit un café rapidement elle cacha une arme dans sa ceinture même si elle doutait en avoir besoin puis, elle enfila sa veste, pris son téléphone et elle passa le portail dans son miroir pour se rendre sur place.

Elle arriva à quelques mètres de l'entrée et à l'abris des regards curieux histoire de ne pas attirer l'attention. Elle se dirigea vers l'entrée et elle entra. L'endroit était pas trop mal et à son arriver quelques personnes la relookait mais un simple regard de sa pars suffisait à remettre à sa place. La jeune femme se dirigea vers le bar, elle commanda une boisson sans alcool. Elle devait avoir les idées claires pour travailler et elle se mit à observer l'endroit histoire de repérer des gens qui pourrait potentiellement lui parler. Pour le moment, elle ne reconnu personnes. Bon, la jeune femme soupira. Elle espérait sincèrement pouvoir avoir des renseignements ou cela allait fortement la frustrée.-


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Avr - 5:34
L'ambiance de l'endroit se figea un instant aux yeux du jeune homme. Comme si son instinct lui criait qu'une chose clochait mais que son esprit lui,de son côté ne trouvait pas ce qui clochait. Puis au bout d'un moment il posa son regard sur son bras droit dans le clan. Elle était ce qui se rapprochait le plus pour lui d'une relation amoureuse. Ils se comprenaient tout les deux comme des jumeaux,capable de deviner le moindre tourment l'un de l'autre ou même le moindre envie. Dans ce cas-ci, le comportement de la jeune femme vis à vis une nouvelle cliente lui fit simplement comprendre qu'elle ne respectait pas l'une des lois locale. Des lois qui sont pourtant connu de tout ceux qui trouve leur chemin jusqu'à cet endroit à l'écart des autres.

Xander se leva et se faufila à travers la foule sans jamais toucher qui que ce soit. C'était comme si ses gestes se synchronisaient avec ceux de la foule. Bientôt il fût derrière elle puis la contourna pour venir prendre la place à côté de la belle inconnu à l'allure de super-héroïne.

-Enchanté, je m'excuse de vous demandez cela mais, ne vous aurais-je pas déjà vue à la télé ? vous semblez nouvelle ici... vous êtes à la recherche de quoi en ces lieux ?

Xander était ainsi, il pouvait être le plus délicat des hommes et l'instant d'après se transformer en un éléphant dans 1 magasin de porcelaine. Xander adorait sentir la jalousie ou voir la rougeur monter au visage de son bras droit chaque fois qu'il parlait à une jolie femme. Pour eux, c'était comme un jeu de gamin : elle en faisait tout autant pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Mar 13 Avr - 12:35
Welcome At Snake Den


- La jeune femme buvait tranquillement tout en jetant des regards en coin. Elle devait se faire discrète mais à croire que peu de femmes venait dans cet endroit où alors, c'était qu' aujourd'hui c'était calme. Elle s'en fichait à dire vrai, elle voulait juste trouver le gérant et propriétaire de cet endroit. Heureusement, elle savait être patiente quand il le fallait alors, elle pouvait rester comme ça indéfiniment. Cependant, elle ne mit pas longtemps à attendre. A croire que quand une nouvelle personne arrivait, c'était étrange mais, elle tenait pas rigueur. Quelques minutes plus tard, elle vit du coin de l'œil une personne venir vers elle mais ne le montra pas. Il passa derrière elle puis, il s'installa devant elle. La jolie blonde reste impassible le temps de l'observer discrètement et quand il parla elle lui répondit.-

Bonjour. Je ne pense pas non, je suis pas du genre à passer à la télévision. Je recherche rien de spécial, juste à parler avec le gérant ou le propriétaire de cet endroit.-

- Elle était direct et froide dans sa façon de parler mais, elle n'était pas ici pour jouer. Elle devait absolument en avoir le coeur net sinon, elle devrait ouvrir une enquête dans ce monde si et aussi voir avec le grand conseil pour en faire une à Excedia. Elle leva discrètement le bas de sa veste sur le côté histoire de lui montrer sa plaque d'agent du F.B.I. Il fallait qu'il comprenne qu'elle n'était pas là pour rigoler et que peut importe les lois d'ici, elle ne faisait que son travail. Elle reprit.-

C'est très important, sinon, cela pourrait empirer...

- C'était pas une menace. Pour le moment, elle venait officieusement mais, cela pourrait devenir plus officiel dans les jours à venir car, cela commençait à beaucoup attirer l'attention et ce n'était pas bon du tous pour les êtres surnaturels.-




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 13 Avr - 15:07
Lorsqu'elle parla du gérant et/ou propriétaire,Xander comprit qu'elle travaillait pour une quelconque forme d'autorité. La question était maintenant de savoir si il s'agissait du monde humain ou des surnaturels. Ce n'était franchement pas une plaque du FBI qui allait répondre à sa question puisque de nombreuse rumeurs autour du FBI et des surnaturels courraient. Xander se conforta rapidement que bien qu'elle soit froide voire stoïque, la jeune femme n'était pas antipathique...ou du moins pas pour le moment.

-Pour ce qui est du Propriétaire, chaque membre du collectif que nous formons détient des parts de ce lieu. Donc il n'y a pas de propriétaire. Pour ce qui est du gérant, c'est bel et bien moi. Qu'es-ce qui pourrait attirer l'attention d'une organisation tel que la votre ? Nous ne commettons aucun méfait et nous vivons pratiquement que dans notre domaine. Nous ne devons certainement déranger personne.

Bientôt l'homme remarqua une teinte particulière dans son regard. Sans pour autant savoir de quoi il en retournait, il y voyait là le signe d'un être surnaturel ce qui n'était pas pour le rassurer. La plupart des gens ici étaient humains.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Mer 14 Avr - 22:21
Welcome At Snake Den


- La jeune femme buvait tranquillement tout en jetant des regards en coin. Elle devait se faire discrète mais à croire que peu de femmes venait dans cet endroit où alors, c'était qu' aujourd'hui c'était calme. Elle s'en fichait à dire vrai, elle voulait juste trouver le gérant et propriétaire de cet endroit. Heureusement, elle savait être patiente quand il le fallait alors, elle pouvait rester comme ça indéfiniment. Cependant, elle ne mit pas longtemps à attendre. A croire que quand une nouvelle personne arrivait, c'était étrange mais, elle tenait pas rigueur. Quelques minutes plus tard, elle vit du coin de l'œil une personne venir vers elle mais ne le montra pas. Il passa derrière elle puis, il s'installa devant elle. La jolie blonde reste impassible le temps de l'observer discrètement et quand il parla elle lui répondit.-

Parfait, il y’aurait un endroit un peu plus calme et disons à l'abri des oreilles indiscrètes ? Pour le moment, je suis là officieusement mais, cela pourrait devenir plus officiel.

- Ce n’était toujours pas une menace. La jeune femme voulait des réponses, elle devait absolument faire le point et éclaircir les choses pour éviter des situations compliqués que cela pourrait engendrer. Elle attendit une réponse en finissant son verre. Elle ne cherchait pas la guerre bien au contraire, elle souhaitait simplement l’éviter.-




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: