Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Mondes exterieurs :: Denver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une enquête sous haute tension FT Lorenzo
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Sam 10 Avr - 23:55
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

- Athenaïs venait de se réveiller. Elle avait passée une partie de la nuit à patrouiller sur Excedia pour éviter tout intrusion non voulu et la nuit avait été plutôt calme. Elle était rentrée vers six heure du matin, pris une douche rapide et elle s'était couchée puis, endormi de suite. C'est vers huit heure que son téléphone sonna. Son chef au bout du file lui disant de venir rapidement car, elle devait aller sur une scène de crime. Elle se leva très rapidement, enfila sa tenue de travail, attrapa son arme qu'elle cacha, sa veste et ses papiers puis, elle emprunta le portail de sa chambre et elle atterrit dans une ruelle à l'abris des regards. Elle se dirigea sur le lieu du crime qui n'était autre qu'un laboratoire.

Elle montra sa plaque et le policier en charge de retenir les gens et les journalistes la laissa passer. Elle alla rejoindre son collègue et son chef et ils lui firent un topo. Elle alla ensuite voir le corps et malheureusement, elle le reconnu mais n'en laissa rien paraître. C'était un habitant d'Excedia mais, elle ne dit rien et ne montra rien. Il avait énormément de cloques sur une bonne partie du corps mais rien ne laissait avoir qu'il y'avait eût une explosion ou une tout autre chose qui aurait pu provoquer cela. La jeune femme remit le drap sur le corps et elle demanda à son collègue si il avait commencé à interroger les témoins. Il lui répondit que oui.

Plus loin, un homme s'agita voulant passer en disant qu'il était le propriétaire de ce lieu et la jeune femme décida d'intervenir. Elle alla donc le voir, elle demanda au policier présent de le laisser passer histoire qu'elle en sache un peu plus et elle l'invita à la suivre pour qu'elle puisse l'interroger. Elle prit alors la parole.-

Bonjour, je suis l'agent Athenaïs Storms. J'enquête sur un meurtre et de ce que j'ai compris, ce laboratoire vous appartiens. Connaissez-vous la victime ?

- La jeune femme faisait son travail. Elle savait parfaitement reconnaître les êtres surnaturels et de plus, c'était un membre du conseil mais dans le monde humain, elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas et agir comme on lui demandait et faire son travail.-




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 12 Avr - 12:02

Une enquête sous tension.



Cette journée devait être un calme qui périmerait a Lorenzo d’avancer ses recherches dans son laboratoire .Lorenzo ne dormait pas il avait passer la nuit en chasse c’est dans sa nature vampirise  il ne chassait pas pour se nourrie il a un régime particulier il a une préséance pour le sang de haute qualité ce sang a une saveur raffinée Il venait de rentrer dans son habitation ravie de la chasse une rencontre avec un attention il avait réussi a charmer cette femme au point qu’elle s était porter volontaire pour une analyse complète de son individu Lorenzo lui avait fait des prélèvement de sang qu’il allait analysé ce matin une fois arriver au laboratoire   .Il était préférable que la proie soit consentante même s’il avait le pouvoir de l’obliger a se contraindre il préférait l’autre méthode qui était plus dans la légalité. Le clan qui dirigeait ne bafoue pas les lois Lorenzo est le chef du clan The Dark  Scanguards en plus d’être un généticien scientifique il a de nombreuse responsabilité, il gère son clan avec la puissance qu’il éteint tout le respect de ses vampires .Dernièrement plusieurs confies venaient a être déclencher mais le conseil avait sa police spécial surnaturel d’intervention qui fessait son travail .Chaque espèces était gouverner par un chef de clan avec la responsabilité qui l’incombe.

Il était arrivé au travail le laboratoire en passant son badge de reconnaissance facial, et l’empreinte de son doigt lui permettrait de déverrouiller les portes jusqu'à son niveau le plus important vu qu’il était la propriétaire. Un incident était survenu un individu était mort   au laboratoire sur la partie de l’accueil .

Il se devait d’aller voir ce qu’il se passait quand il essayait de franchir la barrière de flics qui étaient pas très coopératif  .Lorenzo ne savait pas qui était mort une chose était sur ce n était pas une de ses vampires il garde un lien continuellement avec tout son clan par contre il percevait dans l’air que la victime était une créature surnaturel .Il devait voir afin de comprendre il avait eu un regard vers la victime .Puis il relevait le regard vers le haut du bar de l’escalier donc si la victime avait chuté ou on l’avait pousser tout cela restait a établir  il ne pouvait s’agir s’un ou une de ses employer  Il avait humer l’air une substance indétectable a l’humain lui chatouillait les narines .Il devait approche du corps  afin de découvrir qui était mort .Il se heurta  aux policiers sur place qui lui fessait barrage il gardait son calme .

-Laissez –moi passer, je suis le propriétaire du laboratoire .Je dois voir de qui il s’agit. Suite a l’intervention une femme blonde qui n était autre un agent spécial .

-Bonjour a vous Mlle Storms .Je suis bien  le propriétaire du laboratoire, je suis monsieur Walker ,je ne pourrais répondre a votre question seulement si vous pouvez me faire accéder au corps .Je sais parfaitement que c’est l’un ou l’une de mette employer ce corps est recouvert d’une substance dangereuse .Il faut éloigner les flics du corps ( il voulait plutôt dire il faut éloigner les humains )


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Lun 12 Avr - 16:24
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

Enchanté Monsieur Walker. Je suis désolée mais pour le moment je peut pas vous laissez accéder au corps, le légiste est sur le coup et toutes les protections sont prises pour éviter tout contact avec le corps directement. On remarqué que c'était toxique.

- La jeune femme savait qui il  était mais dans le monde humain, elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas. C'était important et c'était pour les protéger avant tout. La jeune femme l'emmena un peu plus loin histoire de pouvoir parler tranquillement avec lui et elle reprit.-

Ecoutez-moi, le corps va partir à la morgue pour autopsie, c'est un homme dans la trentaine, un mètre quatre-vingt à peu près et on suppose qu'il est blond, vous avez une idée de qui cela pourrait-être ? Ensuite, vous pourrez venir voir le corps et faire des prélèvements, je serait présente mais pour le moment, on doit se faire discret vous comprenez ?

- La jeune femme savait qu'il faisait partie du conseil tout comme elle. Cependant, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi dans le monde humain et il le avait aussi bien qu'elle. Elle nota tout ce qu'elle devait savoir sur la victime et elle lui donna rendez-vous d'ici une heure à la morgue pour faire ce qu'il devait faire. Elle le laissa et elle retourna près de son collègue. Elle fit pars de ce qu'elle venait d'apprendre et le corps fut emmener à la morgue. Les scientifiques allaient finir ce qu'ils étaient en train de faire et après, le laboratoire serait libre.

La jeune femme repartie avec son collègue aux bureaux du F.B.I pour commencer l'enquête et en savoir un peu plus. Une heure plus tard, Monsieur Walker se présenta à l'accueil et elle pris le relais. Elle l'invita à la suivre et ensemble, ils arrivèrent dans une pièce froide. Elle demanda au légiste de les laisser quelques instants et une fois seuls Elle mit en route une séquence de film pour la caméra qui ne montrerait pas qu'ils sont venu faire des prélèvements.-

Vous avez cinq minutes pour le faire alors faite vite.!

- Elle le laissa faire et quand ce fut terminé, elle remit tout en place et rappela le légiste qu'elle remercia. Ils sortirent et elle lui fit comprendre qu'elle passerait après son service pour savoir ce qu'il avait trouvé.-




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 13 Avr - 11:51
Une enquête sous tension.



Lorenzo connaissait celle qui se présentait a lui comme agent spécial des interventionsElle travail chez les humains ,et dans notre monde surnaturel .Il était sur le monde des humains Lorenzo jouait le jeu de ne pas la connaitre, enchanté Mlle Storms .Il comprenait parfaitement qu’elle ne fessait que exécuter son travail .
-Bien votre légiste doit être former a ce problème de toxine qui peut être dangereuse. Personnellement, je vais prendre les mesures qui s’imposent  envers nôtres personnels ,nous ne prendrons aucun risque .Mlle Storms était dans sa juridiction , Lorenzo est un vampire qui respecte les lois .Puis l’agent l’éloignait des autres .Il avait bien comprit que en s’éloignant elle pourrait lui parler .Elle lui transmettait le description de l’homme qui était mort il révisait mentalement tout son personnel en un temps record.

-Ce descriptif n’est autre que Mr Miller, il travail au sous sol dans une unité de recherche dans les bactéries. Je vais faire le nécessaire dans mon laboratoire .Il transmettrait tout ce qu'il avait sur monsieur Miller a Mlle Storms.

-Je vous rejoindrais comme convenu, je n’ai pas besoin de beaucoup de temps. Je dois lui faire des prélèvements bactériens, en plus lui prendre du sang .J’espère que cette toxine n'est pas de grand niveau ou une infection pourrait se propager .Compter sur ma présence, Je comprends tout a fait Mlle Storms  .Elle partait quand a lui il attendait le départ des officiers de polices .Il convoquait tout son personnel de toute urgence.

-Vous devez –tous passer en salle de décontamination ce n’est qu’une mesure de sécurité normalement cela n’est pas nécessaire  vu notre travail ne prenons aucun risque .Une fois décontaminer un passage a l’infirmerie ou l’on vous fera un prélèvement l’équipe du sous sol ne doit pas approcher des autres vous passer en isolations .Personne n’est autoriser a quitter l’immeuble l’équipe de désinfection va faire le nettoyage ou le corps  était allonger inerte au sol .Il devait rejoindre Mlle Storms  a la morgue il partait en décontamination même le parton qui était autre qu’un vampire devait montrer l’exemple a tout son personnel . Il finissait dans son bureau ou il appelait son bras droit une femme brun au regard bleu elle se nome Elisa une vampire redoutable ,elle allait gérer le laboratoire et visionner les cameras afin de voir ce qu’il s était passer avant la mort de monsieur Millier.

Le service de la morgue il arrivait avec ce qu’il avait besoin dissimuler sous sa veste d’homme d’affaire  il rejoignait Mlle Storms .Il pénétrait dans la salle ou le corps était inerte il avait mis des gants ,il fessait ses prélèvements et retirait du sang en plus d’une base de toxine , il avait faite tout sa dans des gestes rapides et fluide . Il ajustait sa veste les gants dans un sac spécial qu’il avait mit dans sa poche …Nous pouvons partir

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Mar 13 Avr - 20:40
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

- La jeune femme le laissa faire ce qu'il devait faire. Elle savait que c'était important et puis, il fallait absolument que cela reste entre eux. Si jamais c'était quelque chose de surnaturel, leur monde mais aussi celui des humains et ce n'était pas ce qu'ils voulaient l'un comme l'autre. Elle avait choisi de devenir agent du F.B.I justement pour pouvoir être aux premières loges si des choses surnaturels venaient à se produire dans le monde humain. La jeune femme faisait les cent pas pendant qu'il faisait ce qu'il devait faire. Elle pensait beaucoup à tout ce qui c'était produit ces derniers temps et elle devait avouer qu'elle n'aimait pas trop ça. Par la suite, il lui dit qu'ils pouvaient partirent et elle remit tout en place histoire de ne rien laisser paraître. Elle remercia le légiste et ils quittèrent la morgue pour revenir dans les bureaux. Elle en était sûr, elle préférait se retrouver à cette étage plutôt que celui d'en bas. Elle reprit discrètement.-

Je vous rejoins d'ici une heure à votre laboratoire. Il faut qu'on sache à quoi nous attendre parce que pour moi ce n'est pas normal. Ce Mr Miller, c'est un surnaturel ou un simple humain ?

- Elle devait savoir pour essayer de gérer son enquête du mieux qu'elle le pouvait pour éviter que le monde surnaturel ne soit révélé. Elle voulait éviter une nouvelle chasse aux sorcières mais version chasse aux créatures surnaturels car, il y'aurait beaucoup plus de morts. La jeune femme le laissa partir et elle retourna à son bureau. Elle fit des recherches sur la victime. Il vivait dans le monde humain, célibataire, sans enfants. Elle n'en savait pas plus pour le moment. Sa seule piste c'était le propriétaire du centre de recherche et elle espérait sincèrement qui l'aide car, il fallait absolument que cela ne sorte pas du contexte de la police. Sinon, ce serait la pagaille et là, elle aurait encore plus de choses à gérer.-




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 14 Avr - 22:10
Une enquête sous tension.



Lorenzo se trouvait avec l’agent spécial du F.B.I  a la morgue a faire ce pourquoi il était venu sans rien laisser comme trace de son passage, il était très minutieux même en effectuant ses gestes avec fluidité autant que la rapidité vampirise .Les manipulations qui avait fait s’était bien passer personne n était venu les dérangés Mlle Storms avait fait le nécessaire nous sommes des créatures surnaturel qui vivons sur terre et notre monde ici nous devons pas éveiller l’attention sur nous c’est pour cela qu’il y a des lois  tout était parfaitement en place quand ils quittaient la morgue en traversant les couloirs en revenir au bureau l’agent fédéral venait de parler discrètement au vampire lui indiquant elle passerait tout a l’heure a son laboratoire dans une heure plus précisément.

-Bien nous serons a votre disposition monsieur Miller était une métaphore puma .C était un bon généticien ,il n’aurait jamais franchi ce pas ,je pense qui a été pousser ,il a du surprendre quelque chose ou il s’est fait menacer de toute évidence quelqu’un cherche a lancer une toxine bactérienne afin de tuer mais pas que les humains   Nous en discuterons  tout a l’heure .dans mon bureau en sécurité au moins personne n écoutera nos échange Il prenait congé protestant qu’il devait se rendre au laboratoire de l’hôpital qui n était pas si bien équiper au point de signer un contrat avec le laboratoire de monsieur Walker .

Il était de nouveau dans son laboratoire avec les résultats des décontaminations, les humains qu’il employait n’avaient rien, les créatures surnaturelles non plus .Il épluchait la liste de son personnel puis il vérifiait par informatique le passage de chaque badges l’horaire, le service afin d’être sur qu’il y aille aucune anomalie  .Il avait demandé les bandes vidéos ce qu’il y voyait était que monsieur Miller était terrifier  donc il avait été menacer mais par qui ? Et pourquoi ? Quelque chose se préparait .Mlle Storms n'allait pas tarder a arriver . Il avait fait son travail de son coté après s était a l'agent fédéral d'enquêter .Il allait collaborer c'est ce qu'il fessait déjà avec toutes les mesures de sécurité qu'il avait mis en place .Comme l'aurait fait un humain qui dirigerait ce laboratoire qui était autre que le sien qu'il était pas humain mais vampire il devait tenir compte qui était sur terre .



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Jeu 15 Avr - 21:08
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

-La jeune femme était en train de remplir des papiers quand son collègue lui expliqua qu’un autre meurtre avait eût lieu. Cette fois il était différent puisque c’était avec une arme à feu. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond et elle se demandait bien si ces deux meurtres avaient un lien entre eux. Elle envoya discrètement un message au vampire pour le prévenir qu’elle aurait un peu de retard sans lui en dire plus. Elle avait eu son numéro en cherchant des informations sur lui. Sur Excedia, elle savait parfaitement qui il était mais, dans le monde humain, elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas alors, elle devait suivre les procédures habituelles.La jeune femme attrapa sa veste, son arme et elle suivit son coéquipier. Montant en voiture et direction la scène de crime. Elle arriva sur les lieux cinq minutes plus tard et ils virent le cadavre.Cependant, il n’avait pas simplement pris une balle, il avait aussi été éventré et la moitié de ses organes étaient à même le sol. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait cela et d’après le légiste, seul “Un animal “ aurait pu faire ça.  

Athenaïs commençait sérieusement à se poser des questions. Plus elle avançait dans les enquêtes actuelles et plus elle trouvait cela bizarre. Son instinct lui disait que tout cela n’était pas du tout normal et elle commençait à se dire qu’il y’avait peut-être du surnaturel dedans et c’était quelque chose qu’elle n’espérait pas. En regardant de plus près, elle reconnu la victime, c’était un ancien habitant d’Excedia venu vivre dans le monde humain pour y vivre et construire une famille, chose qu’il avait réussi à faire avec une autre être surnaturel. Elle savait qu’il était papa d’une petite d’à peine un ans et son instinct lui disait qu’il fallait qu’elle les mette en sécurité. Elle s’éloigna et passa un appel. Elle demanda à Anton de se rendre à l’adresse qu’elle venait de lui transmettre et elle lui expliqua qu’elle n’était plus en sécurité dans le monde humain mais, il ne devait rien dire au reste des Phoenix. Normalement, elle n’avait pas le droit d’ébruiter cela mais elle faisait totalement confiance à Anton.

Une fois cela fait, elle retourna auprès de ses collègues. Le corps venait d’être emmené à la morgue. Il fallait qu’elle voit avec les sorciers pour un sort ou une potion qui pourrait neutraliser les gênes des créatures surnaturelles une fois morte pour éviter que les humains ne découvrent encore plus leur existence. C’était vraiment pas simple et de plus, elle ne savait pas qui était derrière tout ça. La jeune femme écouta son collègue qui lui dit qu’ils s’en occuperaient demain car, le légiste ne pouvait pas s’occuper du corps ce soir. Cela l’arrangeait et elle remonta dans la voiture avec son coéquipier et ils retournèrent aux bureaux. Une fois sur place, elle lui dit au revoir et se rend  au laboratoire du vampire. Elle y arriva rapidement, se gara et passa la sécurité sans soucis. Elle fut guidée jusqu’à Lorenzo et ils se retrouvèrent seuls. La jeune femme reprit alors.-

Vous avez du nouveau ? Il va falloir que j’en informe le conseil mais, ce soir nous avons découvert un autre corps. Encore un être surnaturel, je le connaissais, il a une famille que je vais mettre en sécurité. Il a été éventré comme si une bête l’avait fait. Vous avez des informations sur ce que c’est ?

- La jeune femme avait bien évidemment pris toutes les précautions pour ne pas être contaminé ni quoi que ce soit.-




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Avr - 10:37
Une enquête sous tension.



Dans son bureau il attendait mademoiselle Storms qui venait de le prévenir de son retard elle avait certainement un contre temps vu que c’est un agent du FBI cela était compréhensible  de ce faite il allait tout repasser en revu histoire de voir si rien ne lui avait échapper ce qui pourrait arriver malgré qu’il soit très attentif .

Il récapitulait tout ce qu’il avait peut trouver Mr Miller n était pas dans son état normal il avait mis plus de temps que d’habitude a pénétrer a l’intérieur ce qui éveillait des soupçons bien plus tard avant qu’il finisse au sol la chute était survenue étrangement comme si l’on l’avait pousser par contre sur les images vidéos on ne voit que lui, ce qui ne prouvait pas qu’il était seul ,les analyses que j’ai effectuer démontre  bien qu’un toxine était en lui mais elle avait été modifier dans de mauvaise proportion la ou Mr Miller aurait réussi s’il le voulait a bien réfléchir il était sous la menace d’une créature surnaturel.

Pourquoi n’avait-il pas demandé de l’aide d’un coup dans son esprit il venait de comprendre. L’instant qui suivi il venait de  prendre son téléphone personnel .Il  appelait son bras droit qui est autre que la meilleure vampire de sa lignée Irya  elle est douée ,il lui porte toute sa confiance «  Irya rend toi au domicile de monsieur Miller en urgence , je crains que l’individu en question soit là bas sur le point de tuer la famille de Miller donne moi de nouvelle des que possible  »

L’échange effectuer il repartait son attention sur ces analyses qui aboutissaient toujours a la même conclusion l’ennemie cherche a produit un virus mortel avec le démarrage d’un toxine qui pourrait s’avérer mortel a l’humain ,et une fois le virus initiale trafiquer même les espèces surnaturel pourrait en pâtir  d’une manière qu’il vaudrait mieux pas subir  ,tout s’explique avec toutes ses disparitions sur terre et sur Excedia les gens enlevés sont des cobayes de laboratoire ,je crains le pire qu’un détraquer surnaturel cherche a détenir le pouvoir sur les deux mondes .Les morts retrouver n étaient d’autre qu’une diversion afin de nous emmener bien loin de ce qu’il se prépare Mlle Storms allait devoir déployer tout les moyens qu’elle dispose si elle veut arrêter cet inconnu qu’il reste a établir son identité .
Mlle Storms venait d’arriver et conduite a mon bureau une fois la porte fermer nous allons pouvoir discuter de l’étendu de ce problème .

-Monsieur Miller était sous la contrainte d’une créature surnaturel qui cherche a provoquer un désastre, les disparitions sont des diversions afin de pouffiné  leurs expériences en laboratoire la créature a quelque connaissance dans le domaine mais elle n’excelle pas la métrise dont il a besoin donc il se peut qu’il s’attaque a d’autre généticien afin de mener ses expérience a terme la toxine, un un minime problème, il est en train de crée un virus mortel pour l’homme mais aussi pour nous tous .Oui le conseil va devoir se réunir en urgence ,afin de mettre tout le monde en alerte .Ce nouveau corps n’est qu’un amusement sadique de l’entourage de l’individu que vous allez devoir dénicher le plus rapidement possible .

Le téléphone sommait Lorenzo répondait « Mince merci Irya ne touche a rien Mlle Storms et son équipe vont venir sur place est ce que toute la famille a été tuer ? Il manque un membre la jeune fille de monsieur Miller  faut la retrouver rapidement cherche là il se peut qu’elle leur aille échapper ,merci lieutenant »

-Ils sont fait un massacre cher monsieur Miller ,il manque un corps ou elle est en fuite ou il l’on capturer a vous de voir ,mon lieutenant la cherche .Cette affaire est complexe ,surtout qu’elle fissionne entre les humains et notre monde l’attaque ne vient pas d’un seul individu mais d’une organisation qui veut le pouvoir .

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Sam 17 Avr - 23:58
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

- Elle écouta son collègue répondre à ses questions et, ils avaient plus ou moins la même déduction sauf que, pour la jeune femme ce qui était en train de se produire ressemblait étrangement à la chasse aux sorcières de Salem sauf que là, toutes les créatures surnaturels étaient visés. Pour ça, il faudrait que seul une créature surnaturel est pu avoir accès à Excedia pour savoir comment et quand tuer le fils de l'elfe dans un premier temps et ensuite, pour savoir où vivait et travaillait les surnaturels présent dans le monde humain. Ce qui était en train de ce passer était bien plus grand que ce qu'elle croyait. Elle n'allait pas en rester là, il fallait qu'elle trouve des preuves et une piste pour pouvoir avoir des réponses. Elle reprit alors.-

On va se tutoyer si tu veux bien,je suis d'accord sur un point avec toi mais, pour savoir où chaque personnes habitent il faut être venu sur EXCEDIA ce qui impliquerait que quelqu'un de chez nous, nous trahis... Ensuite, je pense que c'est un groupe d'humains avec un surnaturel qui font ça. Je voit pas pourquoi on s'entre-tuerais nous alors qu'on a tous mis en place pour essayer de nous le faire croire.... Cette toxine n'est qu'un début, je vais me renseigner sur les différents généticiens présent en ville pour commencer et combien travail avec toi, je peut rien laisser de côté...

- La jeune femme reçu un appel de son collègue lui informant que le reste de la famille avait été aussi massacré. La jeune femme se retint de hurler mais, des flammes oranges dansaient dans ses yeux signe qu'elle commençait sérieusement à s'énerver. Elle lui dit qu'elle arriverait dès qu'elle le pouvait mais que pour l'instant elle était occupée. Elle précisa qu'il devait y avoir une jeune fille et que si elle n'était pas là, ce n'était pas bon signe et qu'il fallait la recherchée. Elle lui dit qu'elle rappellerait dans peu de temps et elle raccrocha.-

Oui, mon équipe est sur place, je vient de les informer. Cependant, sa confirme ma théorie et ça veut dire que plus aucun surnaturel n'est en sécurité dans le monde humain et qu'il va falloir renforcer la sécurité sur Excedia. Si ça continue, on va devoir faire un retour sur Excedia forcée et fermer tout le temps de comprendre ce qu'il ce passe mais, ça affolerait et c'est pas le but.

- La jeune femme fit les cent pas dans la salle. Elle se sentait impuissante et elle détestait ça. Il faudrait renforcer les gardes sur Excedia, faire des rondes plus régulièrement pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une idée de qui est derrière tout ça. Le conseil devait aussi vite se réunir.-

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 22 Avr - 8:23
Une enquête sous tension.



Le vampire avait donner toutes les informations en sa possession .Il avait tout rédiger sur forme d’un dossier ,bien évidement il avait fait une copie vu que la mort était survenu dans son laboratoire il se devait de faire du mieux qu’il pouvait afin de sécurisé son laboratoires et sont personnels  Il avait confier les vidéos surveillances si cela pouvait aider Mlle Storms .Cette affaire était bien plus grave que ce qu’il y apparaissait il était sur que si personne n’arrêtait l’individu avec ses renégats beaucoup de personne allait y perdre la vie nous avions déjà un très gros problèmes sur Excedia Une fois qu’il avait déballer ce qu’il avait trouver ,il tendait le dossier avec les bandes vidéos dans la directions de l’agent spécial qu’elle puise les prendre. Ce fut au tour de Mlle Storms de prendre la parole du coup il lui accordait toute son attention parce que s était important .

Bien évidement il acceptait le langage plus familier par ce qu’il était entre eux en privé dans son bureau .Il l’avait accepté la jeune femme en pris conscience tout de suite le vampire avait fait un geste de la tête approuvant sa demande.
-Effectivement s’il vient Excedia pour vouloir mettre une telle pagaille cela ne peut être une personne qui a été banni qui veut se venger. Il n’y a pas d’autre explication, personne n’est assez fou pour aller contre le conseil donc l’individu contourne nos lois  afin de foutre un bon merdier  si l’individu est une créature surnaturel ce qui est le plus plausible il  a recruté  sur Excedia des renégats plus des humains sur terre s’ils sont très influençables .

-Vous êtes sur de vous ?désolé Tu en es sur ? Dit-il en reformulant son interrogation  avec un vocabulaire plus familier  Une créature surnaturelle, une seule, plus des humains ? Vu ce qu’il s’est produit sur Excedia ressèment …Pourquoi s’entretuer ? Parce que il y a toujours un psychopathe qui pense que tout lui est du s’il na pas obtenu ce qu’il pensait avoir il est prés a tout pour avoir le pouvoir .A vous de la découvrir .

-Nous sommes bien ennuyer cela commence a faire beaucoup trop de coïncidence…Ne trouve tu pas ? Entre ce qu’il se passe chez nous puis maintenant ici sur terre ? Mon lieutenant est sur place elle n’a toucher a rien,   Irya est une traqueuse redoutable, elle va retrouver la jeune femme, de manière a la mettre en sécurité afin que tu puise découvrir tout ce qu’il s’est dérouler ce qu’elle a vu pourrait nous aider dans cette affaire épineuse
Le téléphone de Lorenzo s’activa avec a l’autre bout son lieutenant qui a bien retrouver la jeune femme terrifier, il lui demandait de la mettre en lieu sur que Mlle Storms et lui allaient les rejoindre.

L’agent spéciale fessait les cent pas quand Lorenzo l’interrompis .Nous avons du nouveau ,Irya a trouve la fille de Mr Miller nous devons les rejoindre en lieu sur on prend chacun son véhicule ? Ou non ? Lorenzo transmit le point du rendez-vous par la pensée .
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Dim 9 Mai - 12:15
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

C'est exactement ça. Je suis pas sûr que des gens d'Excedia aide mais, il faut tout de même rester sur ses gardes. Je suis sûr que beaucoup plus d'humains que nous le pensons sont dans le coup. Nous, nous pouvons nous défendre mais ce n'est pas le cas pour tous. Je demanderait à certains de mes hommes de patrouiller dans le monde humain histoire de les mettre en sécurité mais le mieux, ce serait qu'ils rentrent sur Excedia tout de même.

- La jeune femme ne pourrait pas laisser son équipe d'éclaireurs dans le monde humain indéfiniment mais, elle ne pouvait pas laisser les créatures surnaturels se faire exterminer sans rien faire. Elle se sentait impuissante, elle savait que quelqu'un avait été banni d'Excedia mais, elle n'en savait pas plus. Ni à quoi il ressemblait, ni quel espèce il était mais en tout cas, il connaissait la ville et il connaissait le monde humain mais, il ne devait pas sous-estimer le conseil et le reste des créatures vivant dans le monde. Athenaïs comprenait parfaitement la situation et elle savait que le conseil devrait agir vite pour pouvoir anticiper les choses. La jeune femme reprit.-

Par sécurité, on prend chacun son véhicule. Je vais prendre une route différente de la tienne comme ça, si on est suivit, on pourra plus facilement intervenir et garder la jeune femme en sécurité. Il faut s'attendre à ce que ceux qui ont fait ça soit à sa recherche alors, mieux vaut prendre des précautions...

- La jeune femme n'était pas bête et elle savait parfaitement qu'ils értaient en train de la rechercher mais, elle voulait pas leur donner ce plaisir et donc, ils devaient pour ça essayer de trouver qui était derrière ça et peut-être que c'était une idée pour commencer. La jeune femme reprit.-

On y va! Tu m'envoies le lieu par message et on se retrouve là-bas. Si je suis pas arrivée au bout de vingt minutes, vous allez sur excedia et tu l'as mais en sécurité là-bas. On est d'accord ?

- La jeune femme avait l'air de donner un ordre mais, elle pensait plus à la sécurité de la jeune fille qu'autre chose et puis, de toute façon, c'était la seule chose à faire pour le moment. Surtout que par la suite, elle devrait retourné au bureau pour essayer de faire en sorte que son collègues et le reste du bureau se concentre sur les meurtres et non sur la jeune fille. Elle attendit donc une réponse de la part du jeune homme.-




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Mai - 8:24
Une enquête sous tension.



-Effectivement il faut toujours rester sur nos gardes si non tout pourrait partir dans une direction encore plus difficile. Les humains sont des créatures facile a manipuler .Pensez vous qu’il faudrait que chaque clan face revenir tout ses membres sur Excedia ? Mais les humains seraient sans protections nous savons pertinemment que chaque clan de Excedia qui vie dans le monde des humains ,on les protèges tout de même . Ne serait-il pas dangereux de les laissez seul ? Est-ce qu’ils seront se défendre sans nous ? J’en doute cet individu cherche a mettre un bordel sur les deux mondes afin de nous dispersé ne pensez-vous pas ? Nous avons tous une unité spéciale d’intervention nous pourrions la divisé une partie sur terre et l’autre sur Excédia ? Je sais que les humains ne sont rien a coté de nous mais ,il serait dommage de les laisser se faire massacré parce qu’un idiot la décidé .Je suis sur que tu vas démêler toute cette affaire corsé .Je pense que nous devons tous ,nous entraider sur les deux mondes c’est pour cela qu’il y a un conseil faire respecter les lois mais aussi dans le moment coup dur ,rester souder contre l’ennemie ? Si vous laissez une patrouille sur terre nous pouvons en faire de même si chaque partie cadri un secteur nous seront plus efficaces ?

Mlle Storms avait pris l’option chacun son véhicule, chacun une route différente si nous étions suivit l’ennemi partirait sur une autre voit .Bien Mlle Storms  Allons y ,je suis près a partir .Bien nous attendrons les vingt minutes puis nous partirons sur notre monde .Je suis tout a fait d’accord le plus important est que notre témoin soit en sécurité ,nous ne laisserons personne l’atteindre ,tu peux compter sur nous .

Il se levait quittait son bureau raccompagnant l’agent vers la grande entrée une fois qu’elle était  sortie ,il partait du bâtiment par l’arrière en prenant un véhicule ,sans attendre il prit la route en roulant d’une allure normal en surveillant ses arrières .Il s’avait qu’il pouvait être suivie de ce faite il fessait un arrêt a la station essence en scrutant les environs avec attention Lorenzo avait transmis l’adresse du lieu ou son lieutenant gardait la jeune fille en sécurité  par message .Lorenzo n’est pas un vampire a recevoir des ordres ,il avait prit les instructions de l’agent pour protéger la jeune fille que Irya son lieutenant avait retrouver .Si Lorenzo est aussi concilient c’est que c’est un vampire avec de l’intelligence il était au conseil pour la paix des mondes ce qu’il voulait c’est que son clan vive tranquillement, il y avait eu assez de guerre depuis des siècles .

Bien plus tard au point du rendez-vous Lorenzo était arriver le premier son lieutenant avait bien gérer la jeune femme qui malgré qu’elle soit sous le traumatisme ,elle s était débarbouiller le visage du sang qui imaculait encore ses vêtements .Il discutait par la pensée de cette manière personne ne pouvait écouter .

-L’agent Storms ne va plus tarder ,tu la sonder ? Non bien ,ils sont a sa recherche elle ne vivra pas si elle reste sur terre ,c’est l’agent qui prend le relais des qu’elle arrive ,d’accord Irya ,tu pourras partir ,merci de ton excellent travail, il lui lançait un geste d’approbation .On regardait nos montres dans l’espoir qu’elle arrive si non nous allons devoir partir directement sur Excedia .Elle finit par arriver ,nous l’avions pressenti ,on lui laissait le temps de nous atteindre .

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Dim 16 Mai - 15:22
Une enquête sous tension.Athenaïs et Lorenzo« Chaque éléments d'une enquête est un mirroir. »

C'est une solution mais toute façon, il va falloir réunir le conseil pour prendre une décision, on ne peut pas rester sans rien faire mais, on ne peut pas prendre de décision sans le conseil.

- La jeune femme comprenait parfaitement ce que voulait dire le chef des vampires mais, elle ne pouvait pas non plus laisser les créatures surnaturels sans protection dans le monde humain. Elle ne pouvait pas non plus prendre de décisions comme ça. Elle pouvait juste faire de son mieux et envoyer quelqu'un de confiance faire une ronde dans le monde humain. La jeune femme soupira discrètement. Elle était un peu perdu mais, elle ne voulait pas le montrer du coup, elle reprit.-

Parfait !

- La jeune femme quitta l'immeuble, elle monta dans sa voiture et démarra en direction du lieu de rendez-vous. Elle n'avait pour le moment personnes qui la suivait mais, elle sentait que ce n'était pas pour autant que c'était aussi simple. Elle passa par plusieurs chemins différents histoire d'être sûr que personnes ne la suivrait. Elle arriva au lieu de rendez-vous mais, elle se gara assez loin histoire d'éviter toutes tentatives de meurtre sur la jeune fille. Elle enleva sa tenue actuelle et elle enfila sa tenue qui résistait parfaitement au feu. Elle voulait prendre de l'altitude pour éviter les mauvaises surprises et il n'y avait que sous forme de Phoenix qu'elle pourrait faire cela.

Une fois sa tenue mise, elle rangea le reste dans le coffre, elle ferma à clé et mis la clé en lieu sur où elle pourrait la récupérer. Elle se transforma par la suite en un magnifique oiseau grand de feu, et elle pris son envole. Elle fixa le sol observant les moindre recoins histoire de ne pas se faire avoir et elle arriva sur le lieu de rendez-vous. Elle commença sa descende et elle atterrit non loin du groupe qui fut un peu surpris et, elle reprit rapidement forme humaine. Elle s'avança et reprit.-

Désolée, j'oublie que quand on a jamais vu un Phoenix sous sa forme d'oiseau, cela peut-être un peu déroutant. Je voulait juste avoir une vu plus globale histoire d'être sur qu'on ne courait aucun risques et que personnes ne nous avait suivi.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 31 Mai - 19:30
Une enquête sous tension.



Nous étions sur place comme convenu nous étions en sécurité surtout cette demoiselle qui avait assisté au massacre de sa famille .Il n’avait pas fallu beaucoup de temps a Lorenzo pour être sur place avec son pouvoir de dématérialisation il était sur place .Il avait communiqué avec  son lieutenant par la pensée ce qui évitait que l’on puise les entendre mais aussi de suite la conversation
Irya avait fait de l’excellent travail c’est la vampire la plus précieuse que Lorenzo possède entre eux il y a plus que ce que l’on peut distinguer a l’œil .Elle a un caractère fort et buté par moment mais cela concerne plus du privée .Depuis que Lorenzo a une attention particulière pour son humaine qui a une destinée auquel elle ne pourra en aucun cas échapper  Irya est agacée même si durant le travail elle mette de coté son ressentiment Lorenzo voir parfaitement dans son regard .Mais il ne dit rien car lui seul est le maitre du clan .Il gouverne son clan parfaitement bien surtout que depuis un moment des phénomène étrange se produise d’où son travail au laboratoire sur la génétique des espèces avec leurs consentement .

« Nous allons attendre l’arriver de l’agent Storms avant de la sonder, nous devons faire les choses correctement .Tu as bien fait de ne pas la sonder tout de suite merci Irya .Il donnait les instructions a son bras droit de cette manière des que l’agent Storms serait sur place elle ne perdrait pas de temps .Une réunion du clan est programmer pour cette nuit. »

Mlle Storms fessait son entrée en forme du phénix  nous l’avions senti arriver d’où le faite que nous nous sommes éloigner nous vampire on n’apprécie pas être trop proche du feu tout est relatif .Elle s était poser avec la grâce de se fameux l’oiseau de feu .Une fois qu’elle repris sa forme d’humaine nous pouvons nous rapprocher Irya avait déjà disparue ce qui était recommander ,elle suivait les ordres .

-Rien ne me déroute Mlle Storms  vous avez pu venir sans encombre ? Personne ne vous a suivi ? Il y avait d’autre race de oiseau qui pouvait voler peut-être pas si vite que le phénix bien entendu il restait le plus puissant des oiseaux .

-Nous sommes entièrement en sécurité personne ne viendra nous agacer, aucune attaque ne peu survenir sur ce lien, vous avez détecter la magie n’est-ce pas Mlle Stroms ? Nous avons fait appel a un sorcier Mr Loévan Elias K- Blackwood  que vous connaissez peut-être ? Il a jeter un sort de dissimulation très puissant il vous a laisser l’accès libre, vous êtes la seule a pouvoir nous rejoindre .Je n’ai pas sonder la jeune demoiselle parce que il était impératif que vous soyez présente .Nous pouvons commencer ?

Lorenzo approchait de la jeune demoiselle  c était la fille de Jim qui travaillait au laboratoire nous écoutions attentivement tout ce qu’elle nous révélait tout ce qui s’était passer pendant que Lorenzo voyait tout en la sondant



.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: