Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Inscription :: Wanted :: Les scénarios :: Les scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anton Maxwell FT Jeremy Renner
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Sam 3 Avr - 21:05
Prédéfini : Anton Maxwell

Identité

Âge : 300 ans réellement, 45 ans physiquement
Sexe :  Masculin
Race : Phoenix
Groupe : Au choix
Origine : Au choix
Magie : Magie des Phoenix
Signes particuliers : Au choix
Autres renseignements : Il est le bras droit de Athenaïs Storms en tant que guerrier éclaireur et il est le bras droit du président du conseil des Phoenix. L'avatar est modifiable



Caractère

Le caractère est assez libre juste, c'est quelqu'un qu'on respecte et qui sait imposer son autorité quand il y'a besoin sinon le reste est libre.

Il était une fois...


❖ Il est né pendant la chasse aux sorcières. Sa mère est morte juste après sa naissance et c'est un Ignis qui la élevé. Quand Excedia fut créer, il fut l'un des premiers à y mettre les pieds après les sorciers.
❖ Il rencontre Athenaïs alors qu'ils sont encore enfants lors d'un entraînement et c'est à ce moment là que naquit leur amitié.
❖ Il est un excellent archer et sniper. Il fait partie de l'élite guerrière et il est donc le bras droit de Athénaïs en tant que guerrier/éclaireur.
❖ Il enseigne l'art du combat aux plus jeunes pour qu'ils apprennent à se défendre.

Voilà les points importants, le reste est libre comme je l'est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Sam 3 Avr - 21:10
Autres Informations

Liens


**Athenaïs Storms : Ils ont grandit ensemble. Ils se sont entraînés ensemble, leurs premières armes ensemble, enfin tout ensemble. Ils sont très fusionnels, souvent sur la même longueur d'onde même si, il peut y avoir parfois des désaccords, ils arrivent toujours à trouver un compromis. Ils sont fidèles l'un envers l'autre et ils se considèrent comme des frères et soeurs.


**Liens : Ecrire Ici


**Liens :  Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Sam 3 Avr - 21:13
Bonjour à toi qui lis ce scenario.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum mais aussi, à ce personnage. La bio n'est pas complète puisque j'aime laisser au joueur le choix de choisir son histoire mais, il y'a tout de même des points à respecter. Je les aient notés. Pour l'avatar, il est modifiable, même si j'avoue adorer passionnément le duo Scarlett/Jeremy et l'âge aussi mais il faut tout de même que cela soit cohérent.

Si tu as la moindre question, hésite pas à venir me voir en mp je ne mord pas et je serait ravis d'y répondre. En espérant te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: