Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Inscription :: Wanted :: Les scénarios :: Les scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savéria Landford FT Claire Holt
L'Antitée
Date de naissance : 03/01/1930
Age : 94
Féminin
Messages : 82
L'Antitée
Admin



Sam 20 Mar - 19:21
Prédéfini : Savéria Landford

Identité

Âge : 400 ans réellement mais 30 ans physiquement
Sexe :  Féminin
Race : Vampire
Groupe : Au choix
Origine : Elle est Américaine
Magie :Hypnose de haut niveau. Elle est capable de garder sous sa coupe n'importe qui pendant une demi-journée sans avoir besoin de l'avoir près d'elle et à son réveil, la personne ne se souvient de rien.  
Signes particuliers : Au choix
Autres renseignements : Elle est la chef du clan vampire Rebellis



Caractère

Savéria est quelqu'un avec un fort caractère, elle ne laisse pas marcher sur les pieds, elle aime que tout soit en ordre, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort même si cela ne plait pas, elle est cependant loyal, prête à tout pour son clan, elle est vive d'esprit, observatrice, elle sait sur qui elle peut compter ou pas. ( Vous pouvez rajouter des choses dans le caractère )

Il était une fois...

Quatre cent ans, cela faisait quatre cent ans que la jeune femme était sur terre et on pouvait se demander comment bien évidemment et c’est donc là qu’allait commencer son histoire.
Il y a donc quatre cent ans est née une petite fille qui malgré la pauvreté présente faisait le bonheur de ses deux parents et qu’ils décidèrent de nommer Savéria.  Elle grandit donc entouré d’amour et ses parents faisait tout pour la combler et qu’elle ne manque de rien  et c’était le cas. Trois ans après sa naissance, un autre petit être vit le jour mais sa mère mourut en le mettant au monde laissant son père dans une douleur immense et elle dut alors s’occuper de son petit frère qu’ils avaient appelé Calvin. La petite l’élève donc tandis que leur père se noie dans la dépression mais à l’époque, on ne savait pas ce que cela signifiait.

Quand Savéria eût quinze ans, son père était mort depuis un ans et son petit frère n’avait que douze ans, elle s’occupait de lui comme une maman, il savait évidemment qu’elle était sa sœur mais il la voyait comme une seconde maman et c’est cette même année qu’une maladie frappa le jeune homme et qui l’emportant une semaine plus tard dans d’atroces souffrances. La jolie brune le pleura longuement et elle décida de tout quitter. Elle voyagea de villes en villes, de pays en pays pendant des années sans jamais vraiment se poser et en mendiant  pour survivre.

Alors qu’elle était âgée de trente deux ans , et qu’elle dormait dehors encore une fois, sa vie allait changer à jamais. Un groupe d’hommes la bloqua dans une ruelle, elle essayait de se débattre tant bien que mal mais ils étaient trop fort et trop nombreux pour elle . Un par un, il la violèrent et au bout d’une heure de torture, ils la laissèrent pour morte, se vidant de son sang. Avant qu’elle ne sombre totalement dans la mort, elle vit un homme se pencher au dessus  d’elle mais elle n’en appris pas plus que les ténèbres venaient de l’envahir.  Elle se réveilla plusieurs heures plus tard mais ce qu’elle sentit la terrifia.  Elle se tint alors la gorge qui lui brûlait terriblement et elle vit à côté d’elle des brebis et elle bu jusqu'à ne plus avoir soif.

Quand elle eût terminé, une voix la tira de sa rêverie ou plutôt, de son état de choc et il se présenta. Il s’appelait Legolas et il lui expliqua qu’il était un vampire et son créateur. Savéria  prit peur, elle se leva et se mit à courir mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle courait à une vitesse qui n’était pas normal et elle fut stopper par le blond.  Elle essaya de garder son calme et il lui avait demandé de se souvenir des derniers événements. Elle se rappela et sans même qu’elle comprenne ce qu’il ce passait, elle sentit la colère monter en elle et elle avait envie de tuer ses bourreaux. Elle se sentait humilié, sale et surtout, elle avait honte de ce qu’elle  été cet à dire une fille violé et hors mariage en plus.  Son créateur lui dit qu’elle  en aurait l’occasion mais que pour le moment, elle devait apprendre à contrôler sa soif et ne faire qu’un avec son corps.  Pendant plusieurs mois, elle resta avec lui, appris toutes les règles, tout ce qu’elle devait savoir sur le monde obscur et c’est au bout d’un ans d’apprentissage qu’il la jugea apte à prendre son envole même si il ne serait jamais loin pour elle. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était qu’ils tomberaient amoureux l’un de l’autre et c’est donc avec lui qu’elle chercha le groupe d’hommes qui autrefois lui avait fait du mal. Quand elle les trouva enfin, ils la reconnurent et donc en eurent pas peur mais la folie de la jeune femme causa leur mort et au bout de quelques minutes, il n’y avait plus qu’un tas de cadavres.

Ils quittèrent l’endroit et tous les deux voyagèrent de nouveau ? La jeune femme au file du temps avait appris à se battre pour pouvoir se défendre et se protéger même si Legolas n’était jamais loin.  Au fil des ans, elle avait su s’adapter à toutes les coutumes, elle avait vécu les guerres  et pourtant, elle était toujours là. C'est au cours de nombreux voyage qu'elle entendit parler d'Excedia et elle voulait y vivre avec Legolas.

Elle perdit Legolas pendant une nuit alors qu'ils se battaient contre des humains mais ils finirent par tuer son amour et elle était folle de chagrin et de rage qu’elle tua celui qui l’avait tué avant de prendre la fuite. Pendant un ans, elle  alla en Belgique pour reprendre sa vie en main, elle trouva un travail de nuit, un clan de vampire et elle mit des sous de côté pour un jour repartir. Elle fini par se poser à Excedia elle se fit une place parmis les vampires et elle devint la chef du clan des Rebellis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: