Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Personnages :: Fiche de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xander Gray a.k.a le serpent à plumes
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Mar - 23:12
Xander Gray
 

Identité

Nom et Prénom :Xander Gray
ge : 30 ans pour l'éternité
Lieu de Naissance : Cachtice
Race : Vampirounet
Orien. sexuelle : Hétéro
Groupe : Eau
Spécificité (Magie): Altération
Métier : Leader d'un mouvement religieux et gestionnaire de richesses
Situation Amoureuse : Coeur pris mais,célibataire



Caractère

Xander est un homme dont le caractère s'approche grandement de celui qu'on imagine donné à un démon ou un serpent dans un film : Charmant, Insidieux, Manipulateur et Intelligent. Si il est parfaitement possible de le décrire en mal le jeune homme n'est pas non plus sans coeur et croit vraiment faire le bien avec cette secte qu'il a aidé à bâtir. Néanmoins même si il ne le dira jamais il est facile de deviner qu'il regrette un peu être devenu un dieu aux yeux de tout ces gens. Xander est le genre d'homme qu'on imagine très mal vivre une vie "normal" de simple payeur de taxes. Il est doté d'un grand coeur mais tout ce qu'il touche semble vouer à tomber en cendres.

L'apparence du jeune homme est peu banale. Le jeune homme semble élégant peu importe la situation. Ce n'est pas pour autant qu'il a peur de se salir mais sa beauté aidé d'une élégance facilite certains discussions. Le jeune homme est très grand même pour les norme actuelle alors il est facile de deviné qu'à son époque il fut considéré comme un géant avec ses 1m90.

Il était une fois...

Xander vit le jour en Hongrie à une époque trouble. Il naît en l'an de grâce 1571 dans la ville de Cachtice endroit ou une famille bien connu s'établira : la famille Bathory. Il sera indirectement le résultat de ce mariage puisque ses parents, pauvre mais, intelligent verront en l’essor économique soudain de Cachtice une opportunité d'amélioré leur niveau de vie. Xander naîtra donc la même année.Le niveau de vie des parents de Xander ne surpassera pas de grand chose l'ancien mais, leur donneront accès à une certaines respectabilité. Assez riche pour bien vivre et aider les paysans au besoin mais, largement sous les standards de la noblesse de l'époque.

C'est à l'âge de ses 20 ans qu'il sera remarquer par la comptesse. Il sera remarqué alors qu'il travaillait dans les champs pour aider des voisins. La comptesse a alors ses 31 et son mari le Chevalier noir vit toujours mais, est si occupé à combattre les turcs qu'il ne se trouve jamais à la maison. Si la comptesse y voit une occasion d'avoir un homme à la maison capable d'accomplir les tâches plus physique que les servantes n'arrivent pas à accomplir, lui de son côté y voir une occasion de s'introduire dans son lit.

Tel qu'il le souhaitait, Xander devint d'abord l'employé de la comtesse. Puis ensuite une relation de confiance s'installa et il devint le confident de madame. Lorsque la rumeur sur la mort du chevalier noir fût annoncé, Xander avait tout juste 29 ans. C'est peu après pour son anniverssaire de 30 ans qu'il fût transformé par la comtesse qui voulait se payer le luxe de ne plus jamais être seule. Elle avait trop hésité à transformé son mari et c'était selon elle ce qui avait causé sa perte.

Lorsque la mort du Chevalier Noir fût officiel en 1604 cela faisait deja 3 ans que le jeune homme s'insinuait dans la vie et dans les pensées de la comtesse. Cela ne l'empêcha pas de souffrir de la perte de l'homme de sa vie surtout que maintenant c'était officiel. À partir de cet instant, elle perdit goût à la vie et elle se mit à tuer beaucoup moins discrètement. En voyant cela Xander disparu du château. Il la laissa a la fin de 1613 et elle fut tué par les villageois en début 1614.

Dès lors, le jeune homme s’intéressa aux arts occultes. Après avoir rencontré plusieurs escrocs il tomba sur une autre vampire qui était elle Russe et qui maitrisait l'art de l'altération. C'est là qu'il apprit cet art et il s'en servit pour créé son propre culte. La figure emblématique du culte fut d'abord un simple serpent puis lorsque dans les débuts de la colonisation de l’Amérique on découvrit les maya le symbole du culte devint un serpent à plumes. De nos jours ce culte est répandu un peu partout dans le monde. Le culte apporte bien des facilités dans la vie des gens qui en font partie ce qui fait que malgré sa nature quelque peu occulte, il ne peut être qualifié par les autorités de "Secte", mais plutôt de "Société Secrète"

Le jeune homme s'installa à Salem peu après les évènements pour lesquelles Salem est connu. Ce fut pour le clan de Xander une période de calme puisque préférant à l'époque gardé un profil bas pour des raisons évidentes. Puis plus tard lorsque Danver se développa à l'ère industrielle, il s'y installèrent dans un quartier malfâmé et lorsque les usines commencèrent à fermer les unes après les autres, il achetèrent un lot de petites usine afin d'être à l'abri des regards indiscret. Ce n'est que récemment que Xander a entendu parler de Excedia. Même si le jeune homme sait très bien comment s'y rendre, pour lui une terre sans humains n'offre qu'un intérêt limité

Parle-nous de toi

Pseudo : EndlessNightmare
Âge : 30
Fréquence de connexion :  dispo tout les jours
Comment as-tu découvert le forum  : Facebook
Autre : XX

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Eliza Delane
Date de naissance : 19/10/1600
Age : 423
Féminin
Messages : 8
Sarah-Eliza Delane



Lun 15 Mar - 15:25

Validation

Bonjour ! Te voilà validé(e) et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous. Le staff reste à ta disposition pour toute question ou simplement des renseignements. Nous espérons que tu te plairas ici, nous te laissons découvrir et surtout t'amuser. Encore une fois, bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: