Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Inscription :: Ton identité :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorenzo Lysander Walker
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 14 Jan - 13:26
Lorenzo  Lysander  Walker
 

Identité

Nom et Prénom :Lorenzo Lysander  Walker
Âge :Il apparait avoir l’apparence d’un humain de  37 ans  ,mais en réalité il a 1000 ans c’est un descendant du vampire Cain
Lieu de Naissance : Angleterre sur Londres
Race : Vampire
Orien. sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Terre
Spécificité (Magie): Chef du clan The Dark Scanguads
Métier :Généticien Scientifique
Situation Amoureuse : Célibataire



Caractère

Lorenzo est un vampire réfléchi, observateur, qui a du vécu, il a eu le temps de faire face aux conséquences de ses choix   .Il gouverner son clan avec des règles qu’il faut impérativement suivre, les lois sont là pour maintenir un équilibre, son instinct ne la jamais trahi, il est pour la justice, la discussion, les négociations .Si l’on me provoque il n’y a plus d’échappatoire ,mon clan est sous mes ordres ,sous ma protection qui tente de s’empreindre aux miens en subira les conséquences ,la trahison ,et le mensonge sont a bannir avec moi .Je n’ai pas besoin de me battre pour faire face ,mon intelligence trouve toujours une riposte .Charismatique ,séducteur si l’envie me prend tout dépend de la situation et de mon humeur .Loyal a mes alliés, quand un pacte est signé de mon sang ,il est respecter a tut jamais  ,J’ai un secret avec un sorcier le seul en qui j’ai confiance .Il se peut que je sois buter ,rancunier ,un fin stratège ,mon silence n’est pas une validation .J’attaque toujours là ou sa fait le plus mal si on mit pousse ,chacun ses emmerdes.   

Il était une fois...

Histoire

La vie étant Humain

Lorenzo Walker est né en Londres en Angleterre il y a bien longtemps a l’époque son père biologique était fermier , tout comme Lorenzo  il est l’ainé de la famille Walker ,la vie n’est pas évidente  ,il vivait essentiellement  de ce qu’ils produisait , étant le plus âgé ,il aide beaucoup ses parents ,s’est un bon travailleur depuis tout petit a cette époque les enfants travaille très jeunes c’est une question de survie . Quand il a grandi, il n’a pas d’autre option que rester fermier avoir de l’ambition c’est compliquer  le temps défile  Quand Lorenzo venait a faire la rencontre de celle qui allait devenir son épouse , Mela est son premier amour Ils se sont mariés quand il avait vingt-cinq ans et elle en avait dix-neuf. Après avoir lutté pour avoir des enfants pendant de nombreuses années, elle a donné naissance à un fils nommé Lucian .Mais malheureusement  une fièvre est arrivée dans leur village et la femme et le fils de Lorenzo ont pas survécu, il est dévasté au point de vouloir mettre fin a ses jours ne supportant pas la peine infliger .Pour lui la vie ne plus de sens ,il n’est que un fermier parmi t’en d’autre .Un jour ,il décide de rejoindre sa femme et son fils dans l’au-delà ,il allait mettre fin a sa vie .Cette nuit la le temps était déchainer ,l’ombre de la nuit le suivait ,il partait en direction du vieux manoir celui qui était interdit les légendes abord d’histoire lugubre sur la créature qui l’abritait le ravin était sur ce domaine ,Lorenzo n’avait plus rien a perdre il allait mourir tout serait régler .Il fait face dans la pénombre a une créature étrange un homme d’une peau pale nacré aux cheveux  long noire ,mince qui dégageait quelques choses de ténèbres la peu s’engouffrait en lui ne sachant plus quoi faire devait il avancer ou partir en courant son corps fut soulever contre son gré ,et projeter contre les arbres ,il criait de peur de douleur la voix glacial qui sortait de cette chose  lui insinuait si tu veux en finir autant le faire a ma manière disait la créature dans l’incrédulité de ce qui se dévoilait a lui les yeux de la créature était imbibé de sang des crocs venait de sortit sous ses lèvres ,il était terrifié Lorenzo se relevait se mit a courir le plus vite qu’il pouvait .Mais il n’était pas assez rapide pour lui échapper .Quand les crocs sinisait sur sa gorge il savait qu’il allait mourir ,en se débâtait jusqu'à son dernier souffle .

La renaissance en vampire

La renaissance, est brutale, douloureuse a un point que vous ne pouvez imaginer être l’un des descendant de Cain n’est pas une partie de plaisir .Cain est le premier et le plus puissant vampire du monde des ténèbres crée par Dracula le maitre des vampires. Cain aborde une tache tourbillonnante dans l’air autour de lui, une marque d’un pouvoir sombre et insondable, le meurtre. Il possédait le pouvoir de tuer des êtres supérieurs, il a tué beaucoup de monde. Ce réveillé dans la terre de quoi flipper dans la pénombre d’un cimetière  avec une envie irrémédiable de s’abreuver de sang de quoi être incrédule a en devenir dingue sous le regard de mon créateur ,la souffrance est t’elle que j’ai tuer afin de m’alimenter ,Lorenzo est devenu un monstre malgré lui ,ce détestant durant un temps .Il devait vivre la nuit avec la peur de le luminosité du  soleil .Devenir un vampire est une épreuve déroutante .S'est un immortel qui prendra du temps a apprendre tout ce que son maitre avait a lui transmettre .Mes capacités décuplés ,la vitesse ,odorat, la vue dans le noir est comme en plein jour pour un humain . Obtenir la faculté hypnotiser des humains même des vampires ou autres créatures .Les premiers temps ont été compliquer mais bien vite tout a été assimilé .Mon existence de vampire est devenu enrichissent  .Tout doit se vivre d’une manière ou d’une autre .J’ai beaucoup vécu et voyager avant de me poser sur Excedia


La vie d'aujourd'hui

De nos jours ,il y a eu une grande évolution ,des allégeances envers le conseil .Gouverner mon clan de vampire ,chacun de mes vampires portes une marque d’appartenance ,elle est situer sur l’épaule droit moi ,même je la porte la mienne est différencier par un noir plus gras plus profonds ,être le chef du clan The Dark Scanguards ,comme tout clan ,il y a des rangs .Il y a trois autres clans de vampire, nous avons établie notre propre conseils  .Professionnellement que ce soit du coté humain ou surnaturel ,mon travail est le même ,Je suis un généticien Scientifique  ,je suis mon propre patron ,je dispose de mes laboratoires ,ou je pratique mes analyses un travail qui peut s’effectuer par des proies consentantes ,tout le personnel affecter a mes laboratoires sont des vampires de mon clan ,je n’ai confiance en personne de nos jours la trahison se camouffle bien .Mes recherches sont d’une importance capital aillant voyager a travers le monde ,mes notes sont sur ,mon travail est minutieux .Quand a mes divertissements ,son la littérature , l’art ,l’activité du combat ,le voyage quand il est nécessaire .Je vie dans un manoir ,une habitation secondaire en ville dans un appartement tout en haute d’un immeuble ,coté privé ,je suis un dominant ,charmant ,même gentleman ,les relations ont été nombreuse ,mais aucune femme ne peut accéder a ce qui n’est pas autoriser .Je suis un célibataire endurci .


Parle-nous de toi

Pseudo : June
Âge : Mystère
Fréquence de connexion :  Régulièrement
Comment as-tu découvert le forum  : Par la Fondatrice
Autre : La vie est faite pour être vécu

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Eliza Delane
Date de naissance : 19/10/1600
Age : 423
Féminin
Messages : 8
Sarah-Eliza Delane



Jeu 14 Jan - 22:55

Validation

Bonjour ! Te voilà validé(e) et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous. Le staff reste à ta disposition pour toute question ou simplement des renseignements. Nous espérons que tu te plairas ici, nous te laissons découvrir et surtout t'amuser. Encore une fois, bienvenue chez nous ! 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 16 Jan - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: