Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Inscription :: Ton identité :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La lignée de la dernière sorcière de Salem - Linaewen Mira Delane
Anonymous
Invité
Invité



Mar 12 Jan - 23:01
Linaewen Mira Delane
 

Identité

Nom et Prénom : Linaewen Mira Delane
Âge : 230 ans (28 ans en apparence)
Lieu de Naissance : Petit village français
Race : Sorcière
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe : Eau
Spécificité : Très bonne en fabrication de bouclier et en sort de guérison
Métier : XX
Situation amoureuse : Célibataire



Caractère

Linaewen Mira Delane est une jeune femme douce, attentive, passionné, calme et très gentille. En tant que sorcière, elle arrive très bien à maîtriser les recettes de potions, quelles qu'elles soient et beaucoup de sorts de défense et de soins. Elle est même parvenue à créer un bouclier qui dévie toutes les armes à feu et les armes blanches. Elle prend tout avec plaisir, elle aide tout le monde en ville et les quelques rares humains à y habiter. ça lui arrive d’aller en dehors de la ville pour aider des groupes de surnaturels à gagner la ville.

Il était une fois...


Son histoire commence alors le 21 Juin lors d’une éclipse solaire. Malheureusement, on ne peut pas dire que tout commence dans la joie.
En effet, cette petite fille a perdu sa mère le jour même de sa naissance. Elle est née dans un village français sous la protection de Merlin, son père. Il fut dévasté par cette perte, malgré toute la joie qu’il ressentait pour la naissance de sa fille : Linaewen Mira Delane.
Le lendemain, le village fut attaqué et il dû faire partir sa fille ainsi que le corps de sa bien-aimée pour Excedia, afin qu’elle soit enterrée, là où elle le voulait, et que Lina puisse grandir en toute sécurité auprès de son frère. Car il savait que c’était le seul endroit où elle pourrait être protégée et où elle serait avec le membre de sa famille. Il les confia à une très gentille femme humaine et de confiance, qui en savait long sur les surnaturels. Il lui donna également une lettre pour les sorciers, qui s’occupent de son fils Edwin.
Il les regarda partir toutes les deux à travers le portail qu’il avait créé, bouleversé par cette perte. Il essaya d’aider autant de surnaturels que d’humains à partir du village de l’attaque des chasseurs.
Seulement, c’est la dernière fois qu’il voyait ce si joli bébé. Il se doutait que la prochaine fois qu’il pourrait la voir, elle serait devenue une très belle jeune femme.

6 ans plus tard, les enfants Delane avaient bien grandi, 6 ans pour la jeune fille et 16 ans pour le jeune garçon. Linaewen, à son jeune âge, maîtrisait déjà ses pouvoirs et apprenait chaque jour de nouveaux sorts, de nouvelles potions... Tous étaient surpris par la vitesse d’apprentissage de la petite fille et ils pensaient qu’elle rattraperait très vite son frère, ce fut le cas pendant un temps jusqu’au jour où tout bascula.
Elle était en train de jouer avec son frère dehors sous sa surveillance et celle de sa nounou humaine. Sauf qu’elle leur échappa et sans s’en rendre compte, elle s’était perdue dans la forêt. Elle avait beau appelé Edwin, il ne pouvait pas l’entendre. Alors que Lina continuait de marcher dans la forêt, elle tomba sur une clairière avec un très, très vieux cimetière ou tout lui inspira la peur et le mal. Au moment où elle voulut partir, elle entendit une voix l’appeler, curieuse malgré tout, Lina s’avança et soudain le sol s’effondra sous ses pieds. Elle tomba dans une très vieille crypte, où pleins d’accessoires pour de la sorcellerie, notamment de la magie noire, trônait un peu partout.
Ce qui attira son regard, ce fut le grimoire sur son piédestal, éclairé par le soleil. Elle s’approcha et son erreur fut de l’ouvrir, libérant toute la magie noire qu’il contenait, avant de l’intégrer, devant son nouveau réceptacle.
Elle cria si fort par tant de douleur et de peur, que Edwin ne tarda pas très vite à la retrouver. Il envoya la nounou chercher les sorciers alors de pouvoir sortir sa sœur du trou. Dès leur arrivée, ils se rendirent compte que Linaewen était tombé sur une crypte d’une sorcière noire oubliée depuis des décennies et ils savaient que cela serait difficile de savoir l’importance de la mauvaise magie sur la petite.

Edwin contacta leur père pour l’avertir. Merlin précisa donc à son fils qu’il ne fallait surtout rien faire et attendre son réveil, ainsi que son arrivée d’ici quelques jours.Il était tant pour lui de retrouver sa famille et surtout de sauver la vie de sa fille.

Une semaine passa sans qu’elle ne se réveille. Tous étaient inquiets par cette situation. Merlin avait, quant à lui, fait des recherches sur cette sorcière noire, notamment sur le grimoire, ainsi il comprit très vite que cette dernière avait enfermé une part de son âme pour continuer à survivre. Pour cela, il lui fallait une jeune âme pure pour ouvrir le livre et donc la libérer. Un sort de possession. Il se mit vite au travail pour défaire sa fille de ce maudit sort avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement cela ne resterait pas sans souffrance pour la petite fille.

C’est seulement deux semaines et demie plus tard que Lina se réveilla enfin, son frère et sa nounou à ses côtés. Elle avait mal partout et ne se souvenait de presque rien sur ce qui s’était passé. La femme partit prévenir donc Merlin sous l’accord de Edwin, avant que celui-ci vienne prendre sa petite soeur dans ses bras et l’aide à boire. Leur père arriva quelques instants plus tard, bien que Lina ne sache pas qui il est réellement pour elle. Elle le laissa l’ausculter, après que Edwin lui ait dit que c'est lui qui l’avait sauvé. Heureusement, tout allait bien, il fallait seulement attendre quelques jours pour une utilisation de la magie afin de voir ce que cela donne.

Merlin supervisa donc son apprentissage tout comme celui de Edwin, même s’il était plus dur avec sa fille. Elle rencontrait des problèmes de magie qu’elle n’avait pas forcément avant et se fatiguait beaucoup plus vite. Il lui arrivait d’avoir des pertes de mémoire pendant l'entraînement. Merlin était inquiet car il savait qu’il lui restait des traces de magie noire et que rien ne pourrait la lui enlever. Seul le temps permettra de dire si elle pourra la maîtriser…

Le temps était passé bien trop vite. Lina était devenue une jeune femme merveilleuse, très douée et puissante en tout point, elle maitrise bien plus de choses que les autres sorciers sans à avoir à utiliser un grimoire ou autre objet pour la maitrise de la magie. Merlin avait été dure avec ses deux enfants tout au long des années, il leur avait permis d'approfondir leurs connaissances comme l’aurait voulu leur mère. Edwin était parti de Excedia, avec Merlin, laissant Lina seule à la ville.

Aujourd’hui, cela faisait 10 ans qu’elle n'avait pas revu son frère et son mentor Merlin. Elle venait d’avoir 230 ans et elle s'entraînait toujours même si parfois on la sollicitait pour qu’elle forme de jeunes sorciers en plus de leurs cours. Elle prenait son rôle d’enseignante très à cœur, même si elle n’aimait pas vraiment ça. Elle le faisait seulement parce qu’on lui avait demandé.
La journée finit, elle décida de rentrer chez elle, dans le manoir où elle avait grandi et où le conseil des sorciers se réunissait quelques fois par mois. Quand elle passa devant la bibliothèque, elle entendit deux voix masculines parler entre elles et Lina reconnut celle de son frère. Ils se disputaient sans vraiment comprendre le sujet. Elle se cacha dans une autre pièce et vit Merlin sortir suivi de près par son frère, qui lui cria “Elle a le droit de savoir, elle n’est plus une gamine.” C’est à partir de là que ses questions commencèrent.

Parle-nous de toi

Pseudo : Sonia ou Lina
Âge : 26 ans
Fréquence de connexion :  Presque tous les jours, suivant mon temps libre et mon travail
Comment as-tu découvert le forum  : Bah, je l'ai créer donc je le connais depuis sa naissance
Autre : Que dire de plus ? Je suis gentille, douce, mais à qui il ne faut pas venir chercher d'embrouille et surtout Ne jamais m'impliquer dans des histoire... Mais je suis cool hein

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Eliza Delane
Date de naissance : 19/10/1600
Age : 423
Féminin
Messages : 8
Sarah-Eliza Delane



Dim 17 Jan - 16:46

Validation

Bonjour ! Te voilà validé(e) et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous. Le staff reste à ta disposition pour toute question ou simplement des renseignements. Nous espérons que tu te plairas ici, nous te laissons découvrir et surtout t'amuser. Encore une fois, bienvenue chez nous ! 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: