Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 :: Pour commencer :: Renseignements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
L'Antitée
Date de naissance : 03/01/1930
Age : 94
Féminin
Messages : 82
L'Antitée
Admin



Mar 12 Jan - 16:02

Les Groupes


EAU

L’eau est changeante tout comme l’humeur. Un jour triste, le lendemain joyeux et ainsi de suite. Contrairement au feu, tu réfléchis et tu ne fonce pas tête baissée. La réflexion, l’observation et enfin l’action font de toi une personne dont il faut un minimum se méfier. Tu aimes que ça bouge, que rien ne soit fixé. Tu aimes que ça bouge, que rien ne soit fixé. Tu aimes le travail bien fait.


FEU

Comme le feu, tu es imprévisible, impulsif et sûr de toi. Les règles ? Tu les suis si vraiment tu n'as pas le choix mais tu préfères te fier à ton instinct. Tu as un fort caractère, tu ne te laisses pas faire et tu es du genre à dire tout haut ce que tu penses peu importe les conséquences, que tu es prêt à assumer. Tu n’aimes pas rester sans rien faire, le mot action est ce qui te définit le mieux. Tu aimes bouger, sortir, ne pas rester dans ton confort. Tu es stratège, un guerrier né, observateur mais, loin d’être docile, tu ne supportes pas qu’on te dise quoi faire, tu es un électron libre.


TERRE

Comme la terre, tu es d’un calme olympien à tout épreuve cependant, quand tu te met en colère, tu es capable de faire des ravages. Tu es docile, un travailleur acharné, tu n’aimes pas l’injustice, tu suis à la lettre les règles et les ordres, tu es à l’écoute. tu préfères la discussion à un combat pour régler les conflits. Tu préfères rester en retrait, et tu es plus du genre à rester dans un coin plutôt que d’être sur le terrain.


AIR

Léger, insouciant, vivant au jour le jour, comme le vent, tu traces ton chemin, tu profites de chaque instant, tu aimes la vie et tu le fais comprendre. Tu peux parfois être naïf et te mettre dans des situations dangereuses mais tu ne vois pas le mal. Cependant, tu peux, si on te cherche de trop, faire comme le vent, te transformer en tempête, en ouragan et déchaîner ta fureur sur les personnes qui te veulent du mal.

YLENNA21


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: