Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 :: Pour commencer :: Renseignements :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Bestiaire
L'Antitée
Date de naissance : 03/01/1930
Age : 94
Féminin
Messages : 82
L'Antitée
Admin



Dim 10 Jan - 19:55
Bestiaire

 

Les vampires

Les vampires sont les descendants du célèbre comte et vampire Dracula.Les vampires sont des êtres qui se nourrissent principalement de sang humain. Il y’a quelques exceptions et donc certains vampires se nourrissent de sang animal, on les appellent : Les vampires végétariens. Ils sont bien évidemment peu nombreux et ne le crient pas haut et fort. Ce sont des êtres immortels.Ils vivent principalement la nuit mais, ils peuvent tout de même sortir le jour grâce un talisman qu’ils doivent porter sur eux et celui-ci doit être fabriqué par un sorcier ou une sorcière. Il existe quatre nids de vampires avec chacun un chef à leur tête. On ne naît pas vampire, on le devient. Pour cela, il faut qu’un vampire vide sa proie de tout son sang, lui donne un peu du sien, qu’il l’enterre toute une nuit et le nouveau vampire doit ressortir la nuit suivante de terre tout seul. A sa sortie de terre, il doit absolument boire du sang humain pour ne pas suffoquer et mourir définitivement. A partir de là, il est un vampire à part entière.

Ses capacités: Le vampire a une vitesse décuplée, il court aussi vite qu’un loup-garou, un odorat aiguisé pour identifier une proie humaine, une force décuplée, il peut ramper le long d’une surface verticale, la tête en bas et même au plafond. Il peut avec l’expérience et l’âge hypnotiser un humain ou un autre vampire et en faire sa marionnette mais cela pendant quelques heures à une journée mais pas plus. La personne hypnotisée ne se souvient de rien quand elle se réveille. ( Il faut bien évidemment obtenir l’accord de la personne qui joue le personnage en face )

Ses faiblesses : Il ne peut pas entrer dans les lieux saints comme les églises par exemple, il  a peur des crucifix, l’eau bénite le brûle comme le soleil mais pas au point de le tuer, il déteste l’ail, un pieu dans le coeur, la lumière du soleil ou les ultraviolets peuvent le tuer.

Petites notes: Les vampires et les loups-garous se livrent une guerre sans fin. Ils ne s’aiment pas et le font très bien comprendre. Des règles ont été mises en place spécialement pour eux histoire d’éviter tout débordement. Si c’est le cas, des sanctions seront prises.

Les Phoenix

Comme son nom l’indique, le Phoenix est un grand oiseau de feu. C’est un oiseau légendaire et extrêmement rare. Pour sa première naissance, un Phoenix né de deux parents avec des gènes endormis qu’ils transmettent à leurs enfants. Cela saute à chaque fois une génération et pour éviter tout soucis, les parents oublient qu’ils ont eut un enfant. Ils sont enlevés par les Ignis qui sont les protecteurs de ses êtres légendaires dès leur premier cri et sont élevés par eux. Il symbolise le renouveau en naissant de ses cendres et en mourant quand il atteint cinq cent ans de vie. Ils renaissent oisillons, reprennent une forme humaine quand ils ont une semaine de vie et ils sont élevés et entraînés par les protecteurs des Phoenix. Il est souvent associé au cycle de la mort et de la résurrection.

Ses capacités: Il crée le feu, ne le craint pas et il le manipule à sa guise. Il peut se transformer en oiseau de feu, il ne craint pas la chaleur, ni les brûlures ni quoi que ce soit en rapport avec le feu puisque cela est son élément. Ses larmes guérissent n’importe quelle blessure. Peu importe l’origine de la blessure, il peut soigner, mais encore faut-il que la personne en soit digne. Il peut aussi voler sur de longues distances.

Ses faiblesses: Étant un oiseau de feu, l’eau est sa plus grande faiblesse. Si un Phoenix se retrouve en contact avec de l’eau, cela le brûle gravement et il lui faut au minimum trois heures de repos pour un expérimenté pour retrouver sa puissance totale et il faut une journée pour ceux qui commencent tout juste à savoir maîtriser leurs pouvoirs.  
Une lame séraphique ou angélique en plein cœur peut tuer un Phoenix et si on la laisse dans les cendres de celui-ci, cela l’empêche de revenir à la vie. La lame peut aussi gravement les blesser.

Petites notes: Ils sont matures et en pleine possession de leurs pouvoirs quand ils ont deux-cent-cinquante ans. A partir de là, ils peuvent aider et entraîner les jeunes Phoenix. Ils  leurs mentors en prenant le relais des Ignis pour qu’ils puissent s’occuper des nouveaux.
L’humain et l’oiseau sont deux personnes différentes, ils s’entendent à merveille mais, ils n’ont pas forcément les mêmes idéologies ou ne sont pas forcément toujours d’accord.

Quand ils sentent la fin venir, les Phoenix préparent leur nid dans le sanctuaire qui leur est dédié. Il est fait à partir de brindilles et dedans ce trouve des aromates, de la cannelle et de l'encens. C’est important car, cela les aides à bien renaître et plus tard se transformer en nourrisson.  
/div>

Les sirènes et les tritons

Les sirènes et les tritons sont des êtres magiques qui vivent principalement sous l’eau. Ils sont les descendants directs du dieu de la mer et des océans qui n’est autre que Poséidon. Ils vivent dans le royaume d'Atlantica qui est sous l’océan. Il est gouverné par un roi Néré et une reine Aquata. Ils sont  juste, loyaux, à l’écoute des habitants de ce royaume et ils ont également trois enfants. Des jumeaux Adalla et Liade et une autre fille  Alana. Ce sont des êtres mi-humain et mi-poisson. Quand ils sont sur terre, ils ont une apparence simplement humaine.

Ses capacités: Les sirènes/tritons peuvent respirer et parler sous l’eau, communiquer avec les animaux marins, il existe trois sortes de magie liées aux sirènes/ Tritons qui sont: La capacité de geler l’eau, la capacité de faire léviter l’eau et de la manipuler et la dernière capacité de faire bouillir l’eau et s’en servir pour se défendre. Bien évidemment chaque sirène/Triton ne possède qu’un de ses trois dons. Enfin, ils savent reconnaître les différentes plantes aquatiques. Leur chant est envoûtant.

Ses faiblesses: Ils ne peuvent pas rester plus d’une journée sur terre. Ils se déshydratent  très rapidement et doivent donc boire de l’eau régulièrement. Ils vivent longtemps à peu près mille ans mais pas plus et ils peuvent être tués comme des humains ordinaires. Après un combat par exemple, ils doivent rapidement retourner dans leur habitat naturel pour se soigner et se ressourcer.

Petites notes:  Plus le triton/sirène est âgé plus il est puissant. Cependant, personne ne dépasse la famille royale qui reste la plus puissante. C’est à partir de 18 ans qu’ils commencent tout juste à maîtriser leurs pouvoirs.

Les loups-garous

Ce sont des humains capables de se transformer en loup. Il y’a deux moyens pour devenir un loup-garou, soit on peut descendre d’une famille de loup-garou donc l’être de naissance ou alors on le devient en se faisant mordre ou griffer par un alpha. La première transformation est très douloureuse puisque le corps de la personne n’a encore jamais été changé de la sorte mais par la suite, cela devient très facile et sans douleur. Si on naît loup-garou, la première transformation survient à l’âge de dix ans.
Le temps de gestation pour une louve est de cinq mois. Au bout de cinq mois, elle met son enfant au monde. Une louve à ses chaleurs deux fois par an.

Ses Capacités: Que cela soit sous forme humaine ou sous forme animal, il a une ouïe et un odorat plus que développé. Il voit extrêmement bien dans le noir, possède une force surhumaine. Il guérit rapidement de ses blessures sauf, si c’est une arme en argent  qui le blesse. Il peut sous forme humaine faire apparaître un ou plusieurs attributs de loup-garou. Certains ont aussi une particularité il y'a des loups-garous qui sont des guérisseurs physiques ou émotionnelles et des oracles.

1- Les guérisseurs Physiques: Se sont les plus rares, en effet, ils ont la plus puissante forme de guérison. Ils guérissent et font disparaître les blessures les plus graves. Ils ne peuvent cependant soigner que sous forme humaine, cela les épuisent grandement et peuvent mettre plusieurs jours à s’en remettre. Ils ne peuvent guérir ceux qui sont déjà morts et ils ne peuvent pas se soigner eux-mêmes.

2- Les guérisseurs émotionnels: Ils agissent sur l’esprit et on la capacité d’influencer les émotions comme par exemple, passer du rire aux larmes. Ils ressentent les émotions comme si c’était les leurs. Ils sont beaucoup plus courants.

3- Les oracles: Ce sont eux aussi des métamorphes mais, ils naissent avec un don un peu particulier. Ils voient le futur et parfois le passé. Les visions surviennent quand elles veulent, ils ne les contrôlent pas. Ils ont la capacité de ressentir les émotions des autres et souvent, c’est très difficile pour eux. Le futur peut changer en fonction des décisions prises et des actes commis. Ils ne peuvent voir leur propre avenir et ne peuvent se soigner seuls.  


Ses Faiblesses: Tout ce qui possède de l’argent peut tuer ou blesser le loup-garou. Le brûler ou le décapiter peut aussi le tuer.

Petites notes: Chaque meutes a un ou des alphas en générale un couple ils ont un code d'honneur à respecter et si un ou des loups-garou l'enfreint, c'est soit le bannissement, soit la mort.

Nain

Les nains sont de petit être, vivant dans les montagne 
se sont de bon mineur, forgeron et buveur de bière il produise l’une des meilleur bière du monde, ils sont ennemis avec les elfes mais pourtant il ne se battront jamais, il arrivent à coopérer avec quelque petite insulte 
et chamaillerie, il ne peuvent pas être à plus de trois dans un espace clos sinon il vont se chamailler et du coups boire beaucoup de bière. Ils se lavent qu’une fois 
par an et encore c’est trop pour eux.  ils connaissent bien la philosophie naine.


Le caractère: Les nains sont grincheux et se vante beaucoup des produit nains surtout de la bière, il vont être assez chiant et sont avare, si il pouvait vendre leur mère il le ferait
  
Capacités: Leur petite taille leur permet d’aller partout, ils savent réparer les outils, ils connaissent tout les type de pierres , leur haches son résistante.

Faiblesse: il ne supporte pas la chaleur et transpire des pieds en plus, ils sont facilement corruptibles et ne sont pas de trés bon camarades .

Les fées

Les fées descendent des anges déchus. Elles sont le fruit de l’union entre une humaine et d’un démon.  A la naissance d’une fée, l’humaine meurt et c’est les fées les plus âgées qui s'occupent de l’élever. Une union entre une fée et un humain est possible mais, cela reste mal vu dans le monde surnaturel. Cela doit rester secret et la fée ne doit pas révéler qui elle est sous peine de sanction. Si ils ont un enfant, il sera soit humain, soit fée et dans le deuxième cas, l’enfant devra aller vivre sur Excedia jusqu’à ce qu’il soit en âge de pouvoir gérer sa nature et ses pouvoirs. Elles sont immortels et vivent depuis la nuit des temps. Les premières fées à venir sur terre sont les fées originelles née de l’union d’un ange et d’un démon.

Capacités : Les fées sont des êtres très proches de la nature et par conséquent, elles ont un lien avec la terre, les plantes, les animaux mais pas que. Chaque fée à un pouvoir bien à elle par exemple, certaines peuvent contrôler les fluides, d’autres on un don avec la musique et s’en servir comme une arme, d’autres encore peuvent parler aux plantes et savoir ce qu’elle ressentent et pareil pour les animaux. Certaines sont spécialisées dans la guérison.

Faiblesses :  Elles ne peuvent pas mentir, elles ont peur du feu depuis plusieurs siècles. Elles peuvent être tuées par une arme angélique.

Petites notes :  Elles sont végétariennes et ne se nourrissent que de la cueillette et de ce qu’elles trouvent dans la forêt. Elles sont malicieuses, joueuses et très farceuses.

Les métamorphes

Origine de la race : Il fut un temps où ces êtres n'étaient pas une espèce à part entière. Ils n'étaient au départ que de simples humains qui, pour des raisons inconnues, ont subi une altération des gènes. A force de reproductions et de mélanges, les métamorphes sont devenus une race à part entière avec ses propres spécificités.

Ses Capacités : Les métamorphes sont capable d'adopter l'apparence physique et la voix qui va avec de n'importe quelle personne dont ils peuvent imaginer les traits. Ils peuvent donc copier n'importe qui à partir d'un simple portrait, ou de leur simple imagination pour s'inventer une identité fictive par exemple. Bien sûr, pour pouvoir copier parfaitement la voix et l'attitude de la personne ciblée, il faut la connaître un minimum, la côtoyer, l'observer suffisamment longtemps pour en saisir les subtilités. Ce qui implique que, contrairement aux polymorphes, les métamorphes ne peuvent copier que ce qu'ils voient et entendent, ils ne seront jamais, à moins d'une étude approfondie et minutieuse, les clones parfaits de leur cible. Cependant, contrairement aux polymorphes, les métamorphes peuvent inventer une apparence, simplement en l'imaginant. Le changement d'apparence demande de la concentration, et plus un métamorphe est rompu à cet exercice, plus il lui sera facile de prendre et de garder une apparence qui n'est pas la sienne.

Ses Faiblesses :  Si le métamorphe est blessé, empoisonné ou malade, cela peut influer sur son pouvoir et lui faire retrouver sa vraie forme. De plus, le métamorphe reprend sa véritable apparence lorsque la vie le quitte. Il meurt donc comme un humain normal.

Petites notes : La durée de transformation du métamorphe peut varier en fonction de l’ancienneté de celui-ci plus la créature est ancienne plus le temps est long,plus elle est jeune et plus la transformation est de courte durée.

Les sorciers/Sorcières

Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Ce sont les descendants des sorciers et des sorcières de Salem. Ils sont à l’origine de la construction de Excedia et même si les sorciers fondateurs sont morts, les autres ont pris la relève. On naît sorcier ou sorcière, et il faut que l’un des parents ou les deux le soient.

Ses capacités :  Tous ont la capacité de jeter des sorts, de créer des potions, de se téléporter à travers un portail, de faire des sorts protections au niveau de leurs compétences. Ce sont eux qui fabriquent les talismans des vampires pour qu’ils puissent sortir à la lumière du soleil. Ils excellent chacun dans un domaine en particulier comme par exemple les sorts défensifs, offensifs, les sorts de protections, la magie de la guérison et ainsi de suite.

Ses faiblesses : Ils ont beau être immortels, ils restent cependant vulnérables aux armes. Ils peuvent se faire tuer par d’autres sorciers et encore plus si ils pratiquent la magie noir.

Petites notes : Un sorcier ou une sorcière possède une marque qui le lie à la magie, souvent la lune ou le soleil mais cela peut parfois être la couleur de peau, des yeux de chats… ect mais cela reste moins courant que le tatouage.

Les cambions

Ils sont nés de l’union entre un démon, incubes ou succubes, avec un humain ou humaine. On ne peut pas les différencier des humains, tant la ressemblance est là. Pendant leur enfance, ils présentent des symptômes d’un enfant autiste, ils sont donc très renfermés sur eux, ignorent ce qui les entoure et ne parlent que très peu voire pas du tout. Ce comportement peut évoluer vers le pire en grandissant, avant d’être exclu de toute communauté humaine, afin de partir vers un endroit où il y aura un de ses semblables. Ils grandissent très vite et atteignent leur majorité à l’âge de 15 ans.

Capacités : Ils ont une très bonne, voire une excellente résistance aux sortilèges. Il se sont donc mis à étudier la technologie et font partie des meilleurs dans cette compétence. Ils peuvent donc créer des armes de tout point, sont capables d’élaborer divers mécanismes, comme des horloges, des automates et divers objets.

Faiblesse : Ils ne possèdent donc aucun talent de magie. Ils sont malheureusement stériles, mais peuvent s’occuper d’enfant cambion. Et ils ont une courte vie, environ 100 ans, 130 pour les plus vieux.

Petites notes : Leur communauté est dirigée par le Grand Patriarche, celui qui possède tous les pouvoirs pour mener à bien cette communauté et c’est aussi celui qui vit le plus longtemps. Certains ont des professions intellectuelles et peuvent donc enseigner certaines matières comme l’histoire, la philosophie, ou même la médecine.

Les nekos

Ce sont des femmes ou des hommes capables de se transformer en félin, quel qu’il soit. C’est en grandissant qu’ils parviennent à contrôler leurs transformations et à varier les métamorphoses. Chez l’enfant, ils ne peuvent pas contrôler leurs transformations. Dès lors de leur premier changement à leur 6 ans, ils deviennent un chat durant quelques heures, avant de redevenir humain, mais pas tout à fait. Les oreilles et la queue restent en permanence, malgré leurs transformations fréquentes durant leur adolescence qu’ils peuvent parvenir à maîtriser entre 15 et 18 ans. Cela reste rare de voir un enfant maîtriser la complète métamorphose à ses 15 ans.

Capacités : Ils ont l’agilité et la rapidité des félins. Une très bonne vue dans le noir. Peuvent être très bons en arts martiaux ou dans d’autres sports de combats.

Faiblesses : Ces métamorphes sont très faibles en présence d’herbe à chat et peuvent perdre tout contrôle de transformations en leur présence, car le félin reprend le pas sur l’homme. Cela est valable pour tous les âges. Et leur péché mignon peut être considéré comme un point faible si quelqu’un de mal intentionné peut s’en servir contre eux : le poisson ou des pelotes de laine/coton.

Petites notes : Ils vivent en groupe, en communauté ou en bande. Certains peuvent vivre en famille loin de leur groupe, mais reviennent de temps en temps pour se ressourcer. D’autres sont exclus des groupes ou même partent car ils peuvent ne pas avoir leur place et la trouver ailleurs en solitaire. Certains groupes peuvent avoir leur animal fétiche, transformation possible que de cet animal, et d’autres ne pas en avoir, possibilités de maîtriser toutes les transformations en félin.
Toute cette espèce peut être dirigée par un Guide. Il existe plusieurs guides dans les différentes communautés et qui sont eux mêmes dirigés par un conseil : un guide de chaque communauté.

Les Kitsunes

Ce sont des femmes ou des hommes capables de se transformer en renard. Ils peuvent mettre beaucoup de temps pour contrôler et apprivoiser le renard en eux. Ils naissent renard, mais ce n’est qu’au bout d’une cinquantaine d’années, qu’ils arrivent à prendre forme humaine. Plus ils sont âgés et plus ils ont de queues, pour un total de 9. Ce nombre peut indiquer leur âge et leur puissance. Ils vivent le plus souvent en solitaire, mais peuvent arriver à vivre en groupe de 3 ou 4 personnes.
Il est très rare de voir un renard avec neuf queues, les plus communs sont ceux qui en ont une, trois ou cinq. Les plus chanceux arrivent à vivre mille ans.

Capacités : Ils sont de grands farceurs. Pour les plus vieux et les plus puissants, ils peuvent arriver à voir et entendre ce qu’il se passe dans le monde. Ils sont très doués dans la manipulation mentale, certains arrivent à avoir le pouvoir de l’invisibilité et sont vraiment très doués dans l’élaboration d’illusion, qu’une fois pris au piège on ne peut distinguer la réalité de l’illusion.

Faiblesse : Ils supportent très mal la présence de loups à leurs côtés, mais arrivent à être civilisés. Ils peuvent être tués sous leur forme humaine, comme eux, ils peuvent mourir avec des armes mortelles. Mais ils peuvent aussi mourir sous leur forme de renard, toujours par des armes et ou par une morsure de loup.

Petites notes : Ils n’ont pas d’attaches, ils vivent là où ils se sentent bien et où personne ne les chassera.

Les amazones

Le peuple des Amazones vivait dans l’actuelle Turquie mais aujourd’hui elles vivent sur Excedia sur une île au milieu de la mer. Leur reine n’est autre que la fille du dieu de la guerre, Arès, et elle se nomme Hipolyta qui aura par la suite une fille qui s’appelle Illyria et qui est donc la princesse des Amazones. Elles refusent de se soumettre aux hommes, elles tuent les jeunes garçons et entraînent les jeunes filles au maniement de l’arc et du javelot. Elles incarnent la barbarie et l’image de la cavalière qui excelle dans l’art de la guerre. Les hommes ne sont pas autorisés à vivre avec les Amazones. Pour permettre à leur lignée d’exister, elles rendent visite une fois par an à une tribu voisine, qui ne sont que des hommes  et retournent chez elles, enceintes. Les enfants mâles nés de cette union étaient abandonnés, envoyés à leur père ou tués.
Très habiles dans le maniement de la hache, des frondes, lances, arcs, flèches, épées et javelots, on enseigne aussi aux jeunes Amazones les techniques agricoles, la chasse et l’art de la guerre. Ces guerrières sont  des cavalières hors pair et montent leurs chevaux à cru. Les Amazones sont immortelles.

Capacités : Ce sont d’excellentes guerrières, elles manient toutes sortes d’armes ( Lances, tir à l’arc, épées, poignards, fouets...ect ) Elles sont très bonnes cavalières et elles ont un lien très spécial avec leur cheval. Elles peuvent le comprendre et communiquer par la pensée avec eux. Elles sont presque insensibles aux sorts mais cela peut tout de même les toucher et les blesser.

Faiblesses : Malgré leur immortalité, elles peuvent mourir comme des humains. Que ce soit de maladies ou tout simplement d’une blessure grave comme une balle de fusil, un coup de couteau bref n’importe quelle arme à feu ou arme blanche.

Petites notes :  Les amazones aiment leur liberté, elles ne supportent pas que quelqu’un et encore moins un homme lui dise quoi faire. Elles ont chacune une arme de prédilection.

Les élémentaires

Ils sont nés de l’union d’un Dieu avec un humain. Ils se sont vu confier le pouvoir des éléments dès leur naissance. Cela ne fait pas d’eux des Demi-Dieu pour autant. Ils ont juste la garde des éléments qui leur a été confié par les Dieux. L’élément de l’eau à été confié par Poséidon, le feu par Héphaistos, l’air par Eole, la terre par Gaia et la foudre par Zeus.

Capacités : Ils peuvent maîtriser leur élément dans la nature et certains peuvent le créer. Ils ne craignent donc pas leur élément. Ils peuvent se servir de leur élément pour se faire un bouclier et peuvent, à force d'entraînement et de maîtrise, se transformer complètement en leur élément.

Faiblesse : L'élément de leur contraire peut être une faille pour ceux à qui sait l'utiliser. Ils peuvent mourir comme tous les humains avec des armes à feux ou blanches

Les nephilims

Les premiers nephilims virent le jour grâce à l’union d’un ange et d’une humaine. Chose interdite et l'humain mourrait à la naissance de l’enfant. Ce fût très mal vu et ils furent traqués et tués par les anges guerriers mais heureusement, une petite poignée survécut et c’est ainsi que les descendants de ces nephilims ont vu le jour.
De nos jours, on est un nephilim à partir du moment où l’un des deux parents possède du sang d’ange.
Maintenant, être un nephilim se transmet de génération en génération. Moitié- ange, moitié-humain, puisqu’ils possèdent le sang des anges  dans leur gènes.

Capacités : Grâce à des runes qu’ils se tracent régulièrement sur la peau et dont il faut connaître le pouvoir, ils peuvent se défendre comme ils le souhaitent. Ils sont entraînés dès leur plus jeune âge à l’académie à l’art du combat, de la discrétion et pleins d’autres choses. Ils possèdent des armes angéliques et pour les activer il faut prononcer le nom angélique de l’arme en question ( Exemple: Jehudiel pour une épée.) Ils ont une grande résistance.

Faiblesses : Malgré une grande résistance, ils restent des humains et peuvent donc mourir tout comme eux. Ils peuvent vieillir, mourir de maladie ou simplement être blessés et tué par une arme quel qu'elle soit.

Petites notes : Ils travaillent souvent en équipe de trois ou quatre personnes et souvent en lien avec des affinités. Cependant, il peut arriver qu’ils soient seuls. Ils s’entraînent à l’académie des nephilims et suivent des cours dans les écoles d’Excedia.

Les Ignis


Ils naissent de deux parents Ignis. Ils sont les protecteurs des Phoenix. Dès leur plus jeune âge, ils sont entraînés à l’art du combat mais aussi aux stratégies guerrières. Ils sont de descendance Ignis. Un des parents ou les deux parents le sont. C’est transmis de génération en génération.

Capacités : Ils ont une résistance physique au-delà de celle de l’humain et ils ne craignent pas le feu puisque ils côtoient les Phoenix et les entraînent. Ils ont une arme de prédilection avec laquelle ils sont en parfaite harmonie. Ils vivent jusqu’à cinq cent ans tout comme les  Phoenix. Ils se font soigner par eux quand ils sont blessés

Faiblesses : Ils grandissent très rapidement histoire de pouvoir prendre leurs fonctions le plus rapidement possible auprès de leurs protégés. Ils peuvent mourir comme n’importe quel humain mais surtout de maladies. Des blessures interne très grave bien évidemment. Quand son Phoenix meurt, l’Ignis meurt aussi. Peu importe la façon puisqu’ils sont liés par un serment inviolable.

Petites notes : Ils grandissent très rapidement puisqu’ils doivent assurer rapidement la protection des Phoenix et les entraîner. Ils atteignent leur croissance totale quand ils ont 18 ans physiquement mais réellement ils ont tout juste 15 ans. Ils sont très matures, très stratèges et ne laissent rien au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: