Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Extérieurs ville :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un rendez-vous important avec l'Alpha Sören @"Fenrisúlfr Sören"
Anonymous
Invité
Invité



Lun 21 Juin - 21:17
Un rendez-vous important avec l'Alpha Sören
@"Lorenzo Wlaker" & @Fenrisúlfr Sören
Dernièrement sur Excedia nous rencontrons des problèmes auxquels nous devons faire face. Des disparitions étranges nous ont alertés. Le conseil a du se réunir en urgence. Le fils de l’elfe siégeant au conseil a disparu. Lui qui était jamais absent cela a éveillé nos soupçons surtout que dans chaque clan nous avons trouvé qu’il manquait des membres de chaque faction. Le pire a été quand nous avons retrouvé son corps. Comme il a été retrouvé dans la forêt nos regards se sont poser sur les loups –Garou quelqu’un avait du voir ou sentir quelque chose. Et malheureusement bien d’autre on suivi le même chemin la question était qui était derrière tout cela ?  Nous nous sommes rendu compte que des humains sublimaient aussi des disparitions mais aussi des meurtres nous devions être sur les deux mondes sur nos gardes.

Quand le laboratoire est devenu une scène de crime c’était évident que l’on devait s’activer au plus vite les agents spécial on prit l’enquête sous le commandement du phénix Mlle Storms était affecter a cette mission nous avons pu retrouver la jeune fille de la victime qui travaillait pour Lorenzo le vampire chef de clan du The Dark Scanguads. Même si les loups- Garous et nous autre vampire on ne s’entend pas il était temps d’aller a la rencontre de l’Alpha de la meute qui siège au conseil. Une demande de pénétrer sur son territoire afin de le rencontrer. Il était nécessaire de suivre le protocole afin de ne pas déclencher une guerre entre les loups –Garous et les vampires.


A la limite de la lisière de son territoire nous avions rendez-vous dans un bar de loup en plein milieu de la forêt ce qui ne rassurait pas mon bras doits elle avait tendance a être toujours sur ses gardes. Je franchissait la limite confiant en allant en direction du bar il fois devant, je pose la porte quand tout les regards se tournent vers moi. Il n'y avait que de loups et louves. Je chercher l'Alpha du regard avant de l'apercevoir et de ma diriger vers lui.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: