Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Pour commencer :: Renseignements :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légende et malédiction
L'Antitée
Date de naissance : 03/01/1930
Age : 94
Féminin
Messages : 82
L'Antitée
Admin



Ven 28 Mai - 12:52

Légende d'Excedia


Légende et malédiction

La légende et la malédiction de la forêt



Il y a très longtemps, un homme s’aventura dans la forêt qu’on appelle “ La forêt des illusions”. Cet homme vit des choses qu’il n’aurait jamais cru voir de sa vie et surtout, ce qu’il allait faire par la suite allait changer à jamais le reste de l’histoire. En sortant de celle-ci, il était devenu complètement fou, en rentrant chez lui, il tua sa femme et ses enfants avant de se donner la mort. Il avait laissé une lettre expliquant son geste et surtout, il avait mentionné ce qu’il avait vu dans cet endroit qu’il décrivait comme affreux. Suite à cela, la forêt fut perçue comme un lieu maudit et l’histoire devint une légende au fil des siècles.

De nos jours, tous sont au courant de l’histoire de la forêt des illusions. Certains y sont allés, mais sont revenus complètement fous ou avec des propos totalement incohérents. La légende, serait-elle donc vraie ? Je serais vous, je ne m’y engagerais pas, mais à vous de voir, c’est à vos risques et périls.

YLENNA21


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: