Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 

 :: Pour commencer :: Renseignements :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONTEXTE
L'Antitée
Date de naissance : 03/01/1930
Age : 94
Féminin
Messages : 82
L'Antitée
Admin



Ven 28 Mai - 12:48

CONTEXTE


CONTEXTE

Chasse aux sorcières :


Entre février 1692 et mai 1693, une grande chasse aux sorcières fut ouverte dans le monde entier, mais plus particulièrement en Amérique du Nord. Beaucoup d’hommes et de femmes furent accusés et souvent à tort, mais à l’époque, dès que quelque chose semblait suspect comme par exemple une guérison miraculeuse ou la mort d’un nouveau-né lors des accouchements était signe de sorcellerie. Cela entraîne une chasse et surtout, des accusations pour tout et n’importe quoi. C’était donc une époque très compliquée que les vrais sorciers et sorcières de l’époque vécurent. Ils durent se cacher et apprendre à survivre avec les moyens du bord pour éviter de se faire prendre et surtout de se faire juger et tuer pour sorcellerie.

La première sorcière de Salem qui jusque-là avait survécu et qui portait comme nom et prénom Sarah-Elizabeth Delane. Elle créa la ville Excedia, invisible à l’œil humain mais aussi protégé par une barrière magique,  grâce à un bijou de famille qu’elle avait obtenu de sa mère. Finalement, en mai 1693, la chasse s’arrêta et ceux qui étaient en prison furent relâchés, mais cela laissa des cicatrices profondes et des gens traumatisés à vie.


De nos jours :


Il n'y a pas que des êtres humains sur terre. D'autres créatures vivent parmi les humains dans ce monde. Il y a de cela plusieurs siècles, suite à la chasse aux sorcières de Salem, un conseil fut formé et la ville commença à s’épanouir petit à petit. Pour plus de protections, une barrière magique fut construite pour que seuls les êtres surnaturels puissent y vivre en paix et en sécurité.
Au fil du temps, la ville s'agrandit, différentes espèces venaient la compléter et des écoles, ainsi qu’une université furent construites pour permettre à la jeune génération de faire des études et ainsi s'ils le désirent, aller vivre dans le monde des humains. Pour sortir de la ville et aller vivre à l’extérieur. Pour cela, il faut être en pleine possession de ses facultés magique et avoir l’accord du grand conseil.


Tous vivaient paisiblement des récoltes et de ce que les sorciers, avec un petit groupe, pouvaient rapporter du monde humain et d’autres petites envies qui parfois n’étaient pas très utiles. Cependant, il existe devant la barrière magique, une forêt où seul un être surnaturel, personne ne peut rejoindre cette ville ou avec beaucoup de difficultés.
Pourtant, tout cela allait changer, l'artefact protégeant la ville  a été volé, laissant cette dernière sans protection et visible pour tous les êtres vivants. C’est un jeune homme banni de la ville, qui a voulu se venger, a volé le bijou, avant de repartir dans le monde des humains. Les sorciers, voulant assurer la sécurité des habitants, créèrent des sorts d’illusions afin d’empêcher les humains d’accéder à Excedia. Certains, cependant, arrivèrent à combattre leur peur et parvinrent à entrer dans la ville.


Suite à cela, un petit groupe d'une dizaine de personnes décida de s’y rendre, mais seuls trois d'entre eux revinrent en vie et gravement blessés. Ils expliquèrent qu’ils étaient tombés dans une embuscade faite par des chasseurs. Le conseil décida donc de voter des lois pour restreindre les sorties de la ville, ainsi la vie continua malgré quelques incidents.


Des tensions commencèrent à naître au sein des différentes espèces, mais se fut l’université qui en paya le prix fort. L’université dut fermer ses portes, un temps, suite aux nombreux grabuges des vampires et des loups-garous. Un nouveau directeur arriva et remit de l'ordre dans ce chaos. Il fit de nouvelles inscriptions, établit de nouvelles règles.
Rien n'a vraiment changé, du moins, c'est ce que certains des habitants croient, mais le conseil s'est rendu compte que des humains étaient parmi eux et que des disparitions étranges d'êtres surnaturels avaient lieu. Pour ne pas alerter les habitants, ils restèrent silencieux pendant quelques mois.


Amour, trahisons, alliances, combats, morts et tristesse.. Voilà ce qui vous attend ! Cependant, l'alliance sera-t-elle la meilleure des solutions ? Est-ce que les loups-garous vont être ami avec les vampires ? Les nains avec les elfes ? Ainsi que le reste des espèces ? Vous et nous, c’est ce que nous allons découvrir ensemble.

YLENNA21


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: