Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Extérieurs ville :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un moment de détente et de questions Ft Athénaïs Storms
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Mai - 16:33

Un moment de détente et de questions
* Anawëlle avait choisit de se rendre à la plage afin de faire un point sur ce qu'elle savait, ce qu'elle avait découvert et sur qui elle était réellement. Elle se souvenait de ce qui lui était arrivé, enfin jusqu'à un certain point. C'était encore difficile pour elle de devoir tout accepter, de repenser que sans tous ces mensonges, elle aurait pu poursuivre une vie sereine avec sa mère. Les années n'avaient pas effacer la rancoeur qu'elle ressentait et elle savait qu'elle devrait vivre avec ça jusqu'à la fin mais c'était comme ça. Le monde n'avait jamais prouver qu'il était soit tout blanc soit tout noir. Elle se souvenait aussi de cette personne qui était venue la secourir et elle se demandait si ça n'avait pas été  pour obtenir quelque chose. Après tout, Ana ne connaissait personne avant de débarquer sur Excédia, un nom qu'elle n'avait jamais entendu avant. Elle avait même finit par ne plus vouloir quitter Excédia et elle apprenait à s'y plaire malgré les questions qui l'envahissaient de plus en plus.

Elle regarda l'eau, si calme mais si imprévisible. Elle finit par s'asseoir sur le sable, méditant et ne pensant à rien car elle avait surtout envie de se détendre et de ne penser à rien mais son esprit ne semblait pas vouloir la laisser tranquille alors Ana pensa à des livres, au fait qu'elle pourrait elle aussi écrire ou reprendre le dessin ou une autre activité lui permettant de ne plus ressasser continuellement le passé. Après tout, Excédia était sûrement la chance de repartir de zéro et d'apprendre à revivre loin de son passé qui lui avait valu pour nombre de frayeurs, d'inquiétudes et de colère. C'était Anawëlle. Elle avait le don de se faire du mal sans le vouloir, c'était comme ça. Elle repensait souvent à ce que sa mère lui avait dit et elle devait secouer la tête pour ne plus y penser et se convaincre que sa vie n'était pas aussi minable ni aussi affreuse qu'on pouvait le penser. C'était comme ça, Ana se battait contre elle-même et c'était souvent de sacrés conflits internes qui ne l'aidaient pas à retrouver la sérénité qu'elle espérait depuis son arrivée à Excédia.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Jeu 6 Mai - 22:14

Un moment de détente et de questions
Athenaïs avait besoin de quelques heures de repos pour essayer de remettre tout le désordre qu'il y'avait dans sa tête en ordre. En effet, entre ses enquêtes et le conseil à qui elle parlait régulièrement pour les tenir au courant de l'avancée des choses, c'était loin d'être facile. Son enquête bloquait et son coéquipier commençait à se poser pas mal de questions. Elle savait parfaitement qu'un moment donné, elle ne pourrait pas continuer à lui mentir et qu'il faudrait qu'elle lui dise la vérité mais comment ? Elle n'était pas sur qu'il soit prêt à entendre qu'un monde caché et magique remplis de créatures surnaturelles existe. Bref, elle avait besoin d'un petit temps pour elle et même si elle était une Phoenix et que l'eau c'était sa faiblesse, elle aimait tout de même aller près de la plage et se baigner. C'était ce qu'elle allait faire d'ailleurs.

Elle enfila donc un jolie bikini bleu turquoise, elle mis par dessus un jean slim noir, un débardeur noir, des sandales et elle attacha ses cheveux en un chignon grossièrement fait. Une fois prête, elle se prépara une playlist de musique, elle mit de l'eau et de quoi grignoter dans un petit sac avec sa serviette et elle quitta la villa en ayant fermée derrière elle. Elle se rendit à pieds jusqu'à la plage cela lui ferait du bien.  Elle marcha pendant plusieurs minutes et elle arriva. Elle était seule pour le moment et elle allait donc en profiter. Elle mis ses affaires dans un coin à l'abris des regards, elle se déshabilla et elle alla directement dans l'eau. Elle nagea un petit moment et pendant ce temps, elle ne pensa à rien. Elle fini par se dire qu'elle devait sortir et faire une pause. Elle sortit donc et en sortant, elle vit une tête qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle était surprise. Elle alla chercher sa serviette, elle l'entoura autour d'elle et elle se dirigea vers la jeune femme. Elle s'installa à ses côtés puis, elle dit alors.-

Bonjour Anawëlle. Je pensait pas te voir ici tout va bien ?

- Elle voyait bien que la jeune femme était elle aussi perdu dans ses pensées alors, elle se demandait bien ce qui pouvait autant la tracasser de la sorte.-




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 7 Mai - 16:22

Un moment de détente et de questions
* Anawëlle regarda la personne qui venait de lui parler en souriant légèrement. Ce qu'elle faisait là? Certainement pas nager. Elle avait juste besoin de se changer les idées, de ne penser à rien et surtout d'oublier son passé et d'aller de l'avant. C'était dur pour elle de reconnaître et d'accepter ce qu'elle était. Elle soupira, plus par réflexe que par réelle envie de soupirer et elle essaya de trouver ses mots afin de ne pas inquiéter cette personne.*

Bonjour Athénaïs... Je vais bien et toi? Ce... Oh, j'étais venue pour réfléchir sur qui j'étais et ce que l'avenir me réserver. Je ne sais plus si je t'ai dit merci pour m'avoir sauver la vie.

*Anawëlle avait du mal à se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu, seulement parce qu'une part d'elle ne voulait pas se souvenir et puis, c'était peut-être le mieux à faire,non? Elle observa à nouveau l'eau et elle ne put retenir une question qui, elle le savait, pouvait être vérifiable mais Anawëlle n'avait pas de maillot de bain et elle préférait éviter l'eau pour le moment. Non, elle pensait surtout à sa mère et à la tête que pouvait avoir son géniteur. Oui, Anawëlle pouvait être rancunière alors qu'elle avait toujours cru que son père était mort. Merci les mensonges des adultes!*

Sinon...L'eau est comment?

*Elle regarda la jeune femme et ne savait pas quoi dire d'autre. C'était loin d'être facile pour elle d'accepter ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle avait découvert que son monde était loin d'être celui qu'elle avait toujours cru.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Dim 9 Mai - 20:18

Un moment de détente et de questions
- Athenaïs se souciait des gens. Elle n'en avait pas l'air comme ça mais, elle se préoccupait de tous le monde et encore plus de ceux qui en avait besoin comme c'était le cas pour la jeune femme ici présente. Elle se sécha rapidement sentant que l'eau commençait sérieusement à la brûler et l'affaiblir. Il fallait avouer que l'eau était sa plus grande faiblesse mais que comme tout le monde, elle devait boire, manger et parfois, elle avait envie de profiter de la plage. Elle se leva quelques instants, elle retourna à ses affaires, enleva son maillot de bain, s'essuya et elle enfila par la suite ses vêtements une fois bien sèche. Elle retourna ensuite auprès de la jeune femme et elle répondit.-

Ne me remercie pas, c'était mon devoir. Pour la suite, c'est pas simple de savoir qui on est parfois mais, évite de trop te torturer l'esprit c'est pas bon. Si tu es ici, c'est pour une bonne raison et tu y es en sécurité. Tu sais aussi que tu peux te confier à moi et que tu peux faire des recherches à la bibliothèque si tu te poses trop de questions.

- La jeune femme se sentait fatiguée mais, elle allait lutter car, elle voulait d'abord que la jeune femme se sente bien. Elle inspira profondément pour se reprendre et elle l'écouta de nouveau. Si l'eau était bonne ? Elle aurait envie de lui dire oui mais, elle n'avait pas pu y rester si longtemps et elle reprit.-

J'ai envie de te dire oui mais étant une Phoenix, l'eau est notre ennemi alors, je peut pas y rester longtemps et donc en profiter mais, le peu que j'y était, elle me semblait bien. Dit moi, tu t'est entraînée ces derniers temps ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Mai - 10:29

Un moment de détente et de questions
* Anawëlle avait écouté la jeune femme qui s'était assise à côté d'elle même si cette dernière avait été rechercher ses habits et qu'Anawëlle avait, bien entendu, détourner le regard. Elle l'avait écouté attentivement, cherchant à savoir si elle était sincère ou si elle la prenait de haut ce qui, pour Anawëlle était deux choses bien différentes mais pourquoi lui sauver la vie pour ensuite, la prendre de haut comme si Anawëlle avait une dette envers elle. La bibliothèque. Un lieu qu'Ana adorait et elle y avait été plus que de raison pour se renseigner sur la créature, enfin sur la personne qui lui avait sauvé la vie. Les apparences étaient bien plus trompeuses qu'elle ne l'avait cru. D'abord sa mre puis son père et maintenant, sa sauveuse. Anawëlle était encore perdue et surtout, elle n'aimait pas trop embêter les autres avec ses problèmes. C'était à elle de tout régler mais comment régler les choses quand on ne savait la vérité que depuis peu? C'était tout le challenge et le dilemme d'Anawëlle.*

J'y suis allée déjà mais pour en apprendre plus sur toi. Enfin, sur les Phenix. J'ose pas trop découvrir ce que je suis, ça m'effraie.... Après...Je n'aime pas trop embêter mon monde, je dois me débrouiller seule, comme disait ma mère même si elle est loin d'être un exemple enfin...

* Anawëlle repensa à tout ce qui lui était arrivé. Ne pas se torturer l'esprit était loin d'être aussi facile à faire que de le dire mais elle savait que c'était un conseil et non un reproche. Pourtant, au fond d'elle, Ana avait beaucoup de mal à accepter tout ça. Son monde venait de s'effondrer pour découvrir qu'elle n'était même pas ce qu'elle pensait être et pire, elle découvrit que sa mère lui avait mentit durant de nombreuses années alors, accepter la vérité était un véritable parcours du combattant.*

Je n'en doute pas et peut-être que j'y suis en sécurité, grâce à toi mais je me sens perdue... C'est difficile à expliquer. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, je n'aime pas embêter mon monde et puis...Sans vouloir te vexer, que pourrais-tu faire pour m'aider? Je sais que tu es quelqu'un qui aide les autres mais.... Pourquoi moi? Je veux dire, je n'ai rien fait pour mériter ça... Qu'importe si c'est positif ou négatif, d'ailleurs...

*Anawëlle fixa à nouveau le lac et sourit. L'aut était plutôt assez bonne. Oui, bon, c'était juste de l'eau mais Anawëlle pouvait être un peu frileuse parfois. Quand Athénaïs lui demanda pour l'entraînement, Ana se raidit d'un coup. Elle évitait tout ce qui pouvait lui rappeler ce qu'elle était devenue. Ce qu'elle était réellement, en fait.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Mar 15 Juin - 14:38

Un moment de détente et de questions


Pour en apprendre plus sur les Phoenix, tu aurais pu tout simplement me demander... Ce qu'on lis dans les livres n'est pas toujours vrai.... C'est bien de te débrouiller seule mais, ce qui y'a de bien ici c'est qu'on s'entraide tous à notre façon et en ce qui me concerne, tu me dérange jamais tu devrais le savoir..

- Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire mais, elle voulait lui faire comprendre que si elle lui proposait son aide, cela lui faisait tout simplement plaisir. Elle voulait aussi l'aider à s'apprécier tel qu'elle était. Il ne fallait pas qu'elle ai peur de ce qu'elle était et de qui elle était. Ce n'était pas un monstre, c'était une jeune femme avec un don magnifique et elle voulait lui faire comprendre cela. Elle reprit.-

Parce que tu mérites d'être aidée et peu importe ce que tu es, cela fait partie de toi et tu dois l'accepter. Les entraînements sont une partie qui peut paraître compliqué mais, avec les bon professeurs tu peux y arriver et surtout, tu dois t'accepter car, tu n'est pas du tout un monstre! Je vais te montrer quelque chose.

- Elle se recula, retira ses vêtements sans gênes enfin son maillot de bain et elle laissa son corps s'enflammer. Le Phoenix pris alors le dessus et sous les yeux de la jeune femme, un grand oiseau de feu majestueux apparu. Elle le laissa quelques minutes puis, il disparu et la jeune femme retrouva son apparence normal. Elle se rhabilla et elle lui laissa le temps d'assimiler ce qu'elle venait de voir.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: