Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Inscription :: Wanted :: Les préliens :: Familiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille, rien de plus sacrée
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Lun 3 Mai - 16:19
Prélien familliaux de Athenaïs Storms



Prénom et Nom Au choix âge Entre 18 et 25 ans physiquement et 200 ans réellement.
Avatar Victoria Justice, Dove Cameron, Sarah Jeffery, Elizabeth Gillies....ect

[ F ] Mentor et soeur de coeur Athenaïs aurait pris son son aile une jeune femme depuis sa naissance. Elles serait très fusionnelles puisque la jeune femme aurait grandit sans la présence de son Ignis qui aurait été tué un jour après sa naissance. Athenaïs serait donc son mentor. C'est une Phoenix qui a vu le jour sur Excedia, elle ne connait pas ses parents, elle est âgée physiquement de 18 à 25 ans physiquement et 200 ans réellement. Elle serait encore en apprentissage.



Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Lun 3 Mai - 16:26
Bonjour à toi cher lecteur!

Je voulait d'abord te souhaiter la bienvenue et te dire merci de t'intéresser au forum sache que cela fait très plaisir. Ensuite, merci de t'intéresser à ce préliens qui sera important dans la suite et l'évolution de mon personnage et de celui que tu vas créer. L'histoire est assez libre dans le sens où tous les Phoenix naissent au même endroit la plupart du temps donc bon. Ce que je pourrait dire en plus, c'est que c'est un lien avec pleins de rebondissements et de surprises mais je peut pas tout dire puisque par la suite, il y'aura des évènements et intrigues qui vont tourner autour de plusieurs personnages. Donc mes attentes, c'est tout simplement une connexion régulière d'une fois par semaine et si pas possible une fois par mois, je comprend qu'on est tous une vie tout de même. Voici la bio pour plus de renseignement. ICI
Au plaisir de te compter parmi nous et d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: