Excedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Excedia un forum surnaturel ici, nous voulons la bonne humeur, le but est de s'amuser rien de plus.
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 :: Inscription :: Ton identité :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anawëlle Templeton
Anonymous
Invité
Invité



Mar 13 Avr - 14:20
Anawëlle Templeton
quote quote quote

CARTE D'IDENTIÉ
Âge 34 ans
Lieux de naissance San Francisco
Race Élément de l'air
Orientation Sexuelle Hétéro
Situation Amoureuse Célibataire
Capacité Spécial Maîtrise l'air
Métier //
Groupe Terre

EN SAVOIR PLUS
Physique » Décris le physique de ton personnage

Caractère » Anawëlle est une fausse calme. Elle peut être calme et la seconde d'après devenir une véritable furie sans que personne n'ait rien vu venir. Elle est méfiante et à donc du mal à se faire des amies. Pourtant, une fois qu'on est amie avec elle, elle est prête à tout pour aider et protéger ses amis. Elle ne recherche pas l'amour mais commence à s'interroger sur sa capacité à aimer.

Il Était Une Fois » Anawëlle est une jeune femme qui a toujours été difficile à cerner. Fille d'une humaine et d'Athamas, fils du dieu Eole, Anawëlle est aussi changeante que peu l'être la météo. De nature joyeuse, elle a toujours vécu avec sa mère jusqu'à ce que sa mère attende ses 15 ans pour lui parler de son père qu'elle avait prétendu mort. Depuis sa naissance, Anawëlle possède le don, si on peut appeler ça ainsi, de l'air. Sa mère lui a toujours caché bien qu'Anawëlle se doutait qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres. Elle avait pourtant eu une enfance heureuse mais lorsqu'elle a appris la vérité concernant son père, Anawëlle a choisi de fuguer mais a finit par rentrer chez sa mère, qu'elle trouva morte. Livrée à elle-même, Anawëlle a du se battre contre un monde qui la voyait comme un objet et comme un monstre, pour ceux qui avaient eu la malchance de la voir utiliser son "don" qu'elle pensait être parfois une malédiction.

Ne sachant plus où aller, Anawëlle devint une serveuse qui devait sans arrête garder son calme afin de ne pas envoyer voler tous ses pervers qui ne pensaient à rien d'autre qu'à abuser de son corps. Elle déménagea dans différentes villes afin de ne pas être retrouvé par son père qu'elle considérait comme un lâche. D'ailleurs, elle pensait que tous les dieux étaient des lâches, enfin surtout les hommes car elle se doutait que ce n'était pas un hasard si sa mère était morte quelque temps après son départ. Anawëlle s'en sentait d'ailleurs responsable. Alors qu'elle pensait ne jamais s'en sortir, Anawëlle choisit de quitter son dernier point d'ancrage pour trouver une nouvelle ville. Marchant sans prendre de pause, ne dormant que très peu, elle finit par rencontrer une jeune femme qui lui sauva la vie alors qu'Anawëlle était à bout de force et n'avait pas vu arriver un groupe de 5 personnes. Elle observa le combat avant de finir par s'effondrer de fatigue et elle se réveilla dans un lieu totalement inconnu. Prise de panique, elle envoyer dans les airs la pauvre femme qui venait de lui sauver la vie avant de retrouver son calme grâce à l'aide de cette personne. Anawëlle restait méfiante mais savait qu'elle devait la vie à cette femme dont elle ignorait tout et se sentait redevable. Une chose était sûre, Anawëlle était une femme prête à tout pour aider ceux qui l'avaient aider ou qui étaient simplement ses amis même si il était plus que difficile de devenir ami avec elle.

Un jour, alors qu'elle découvrait sa nouvelle ville, Anawëlle fit une rencontre qui l'effraya. Un homme qui semblait vouloir la tuer. Du moins, c'est ce que cru Anawëlle qui ne se fit pas prier pour mener un combat contre cet homme. Au début, réticente à lui accorder sa confiance, elle finit par l'écouter découvrant qu'il n'était pas le monstre qu'elle avait pu lire dans les livres ou voir au cinéma. Elle finit par apprécier la présence de cet homme qu'elle ne voyait plus du tout comme une menace mais bien comme un ami. Elle qui était farouche à accepter les amitiés homme/femme venait de prouver que tout pouvait arriver.

PARLES-NOUS DE TOI
Pseudo Maryse
Âge 34 ans
Pays //
Fréquence de connexion Tous les jours
Comment tu nous as découvert Par la folledingue d'Athénaïs
Autre //
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Storms
Date de naissance : 27/08/1987
Age : 36
Féminin
Messages : 43
Athenaïs Storms
Feu



Mar 13 Avr - 14:28
Bienvenue ma belle si tu as des questions hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 13 Avr - 21:28
Bienvenue Mlle Templeton ,bonne rédaction de votre fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Avr - 9:53
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Eliza Delane
Date de naissance : 19/10/1600
Age : 423
Féminin
Messages : 8
Sarah-Eliza Delane



Mar 4 Mai - 11:07

Validation

Bonjour ! Te voilà validé(e) et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous. Le staff reste à ta disposition pour toute question ou simplement des renseignements. Nous espérons que tu te plairas ici, nous te laissons découvrir et surtout t'amuser. Encore une fois, bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: